• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature,

Nishio'

Voyageur
31/3/20
2
2
3
17
Bonsoir !
Je me présente, Nishio, 17 ans, en Terminale (enfin plus vraiment depuis le confinement mais bon :x ) et j'ai pas des trucs gigas spéciaux en hobbys genre j'écoute h24 de la musique et puis je joue des masses à League of Legend quoi. J'ai toujours été interessé par tout ce qui est building et RP, j'ai notamment déjà participer à l'un d'entre eux sur Discord et c'était genre une super expérience et j'suis super tenté d'en recommencer un dans un univers totalement différent cette fois ^^
Sur Minecraft en l'occurence je ne suis jamais aller plus loin que quelques constructions entre amis alors quand on m'a parlé de ce serveur, le principe m'a directement séduit et motivé à découvrir un peu tout ça :)
Aussi, connaissant un des membres (AaDrael), je pense pas non plus être totalement dérouté car celui-ci pourra tranquilement me guider à travers cette aventure.
Voilà voilà, pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'espère être accepté sur le serveur et que j'ai vachement hâte d'y faire un petit tour donc je vais m'arrêter là ><
J'espère que ça ira, j'ai essayé de rajouter autant de choses que je pouvais, j'suis vraiment pas doué en présentations mais j'ai vraiment envie de participer à cette aventure avec vous donc voilaaaaa ^^'

Dernière édition:
27/12/18
32
31
18
18
En attendant que le staff te repondent je peux d'ores et déjà te dire que ta candidature est trop courte, je te conseil de l'étoffé.
Sur ce bonne continuation.

J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Salutations !

En effet, ta présentation est trop courte pour que je puisse t'accepter parmi nous. Je t'invite à relire les règles de présentation présentes ici et de compléter ta présentation. Je t'invite également à visiter le serveur à cette adresse : aknotl.fr en 1.15.2.

Bon courage !

Théau

Nishio'

Voyageur
31/3/20
2
2
3
17
J'ai update le message pour qu'il correspondent aux conditions du règlemeeeent normalement ça devrait être ok ! ^^

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Bon ça reste un peu court, bienvenue quand même parmi nous ^^

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Je t'invite à te connecter au serveur avant que je puisse t'ajouter ton grade => aknotl.fr en 1.15.2 <=

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Théau