• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kidounai

Voyageur / Campagnard
26/2/19
1
0
1
20
salut, je m'appelle tanguy
j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-De-calais (62) au niveau professionnel je suis mécanicien Fiat et camping car avec un CAP ,BAC , BTS
je suis a la recherche un serveur avec une bonne ambiance et une bonne communauté, j'ai arrété de jouer il y a 3 ans suis a la fermeture d'un serveur qui avec pour but de crée une communauté tout comme vous. je suis actif en jeux que 1 semaine sur 2.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Salut à toi !

Malheureusement, ta présentation n'est pas assez complète pour que je puisse t'accepter sur le serveur. En l'occurrence, tu ne fais aucune mention du projet que constitue ce serveur. Je t'invite à compléter ta présentation en rajoutant notamment en quoi le projet t'intéresse (tu peux consulter ce lien pour plus d'infos : http://www.aknotl.fr/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.3/)

Bon courage !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Salut !

Présentation en attente depuis un certain temps. Je la refuse. N'hésite pas à en reposter une nouvelle si tu as la motivation de jouer sur le serveur.

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.