• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2002Bastien2002

Voyageur / Campagnard
18/1/19
1
0
1
17
Bonjour/ bonsoir, Après la pub faite à votre serveur par très bon ami j'ai eu envie de rejoindre votre communauté. Je suis un étudiant de 16, prénommé Bastien et mon pseudo IG est bastien2002 (faut que je le change, je sais). J'aime jouer de la basse et la musique est ma passion, j'aime aussi me détendre en jouant à un jeu vidéo, majoritairement des fps mais j'apprécie aussi Minecraft. Je joue à minecraft depuis la 1.5 et je me débrouille en build. La bonne ambiance que mon ami m'a décrite ma fortement attiré et j'aimerai bien en faire partie. J'ai déjà joué sur une grande quantité de serveurs mais je n'est que très peu joué sur des serveurs RP. Merci d'avance

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salut à toi !

Ta présentation est bien, mais je trouve qu'elle est un peu trop courte. Outre la bonne ambiance, y a-t-il quelque chose qui t'attire dans le RP ou sur le serveur ? Tu as tout ton temps pour modifier ta présentation.

Bon courage !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salut !

Présentation en attente depuis deux mois. Je la lock. N'hésites pas à en reposter une si tu es motivé à jouer sur le serveur.

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.