• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_romain

Voyageur / Campagnard
30/12/18
1
1
1
17
Bonjour/bonsoir

Présentation:

Je m'appelle romain, Mon pseudo est _romain, j ai 16 ans j'ai beaucoup de passions diverses comme le sport les jeu video.

Motivation

J'ai connu le serveur par le biais d'un ami Juluce5 il m a pas dit grand chose sur le server mais sa fait tres longtemp que j ai pas joué en survie.
Le fait que l on doit faire une candidature rend le server plus mature et sa j aime bien cette idée.
Dans minecraft j aime bien faire de beau build et farmé plein de ressource, Les server semi-rp rend le serveur plus vivant.
Une de mais plus grosse motivation et de joué avec mon amis juluce51 car je m entend bien avec lui.

Merci d'avoir lu ma présentation j'espère vivement vous rejoindre car je suis impatient de venir découvrir le serveur et les possibilitées qu'il offre.

romain.

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Salut à toi !

Malheureusement, ta candidature est un peu courte par rapport à ce qui est attendu. N'hésite pas à développer un peu plus sur ce pourquoi le serveur t'intéresse.

Je la laisse en attente le temps que tu puisses apporter de nouveaux éléments. Tu as tout ton temps pour la modifier.

Bon courage !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
371
159
43
20
Salut à toi !

Cela fait trop longtemps que cette présentation est en attente, je vais donc la refuser. N'hésite pas à en reposter une nouvelle si l'envie te dit de venir jouer sur le serveur.

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.