• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Twistix

Twistix

Voyageur / Campagnard
4/10/19
3
7
3
20
Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, près de Toulouse. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur, à l'ENSEEIHT plus précisément ou j’apprends l'électronique qui est une de mes passion (programmation, arduino, etc...). Sinon je pratique en sport du roller hockey (ou hockey sur roller) depuis 8ans.

C'est donc après 2 années de dur labeur en prepa scientifique que je peux reprendre mes activités de gamer, et suivant Laink et Terracid sur Youtube, leur dernier let's play sur Minecraft m'as redonné envie de lancer le jeu.
Personnellement je joue à Minecraft depuis la 1.5, avec une grosse période de geekage pendant des vacances d'été avec des potes sur un serveur faction. En dehors de ça j'ai toujours aimé l'ambiance médiévale et tout ce que ça englobe (villes, factions, commerce, etc...), d'où le choix de me tourner vers votre serveur. Je peux aussi rajouter que dans le passé j'avais même lancé une ébauche de serveur médiéval avec quatre villes qui étaient en guerre, et les nouveaux joueurs rejoignaient une des villes (petit trailler que j'avais fait :
). Là aussi j'ai donc été réjouis de voir que vous contiais mettre en place un système de guerres.
Un dernier détail sur moi qui je pense est un point noir mais je préfère être honnête, là je suis méga chaud pour reprendre Minecraft avec votre serveur dont le concept m'intérresse vraiment, mais je suis du genre à changer de jeu assez souvent, genre je joue à fond sur un jeu pendant peut être 2 semaines puis après je me lasse et je vais sur un autre jeu. Mais mis à part ça je serais quand même très heureux de pouvoir jouer sur le serveur :)

J'ai trouvé votre serveur sur le site https://www.liste-serveurs-minecraft.org/