• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Thomagicien

1/8/20
1
1
3
21
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Thomas et viens d’avoir il y a peu 21 ans. Mon pseudo sur le forum est Thomagicien, Devilian89 sur Minecraft. Le moyen qui m’a servi de découvrir ce serveur est un des sites où l’on peut voter, que j’ai découvert en tapant simplement « serveur rp minecraft ». Le nom de ce site est « Liste Serveurs Minecraft ».

Pour ma présentation personnelle, je peux commencer par vous expliquer ce que je fais dans la vraie vie hors des jeux vidéo que j’apprécie évidemment en général.
Actuellement, je réalise une Licence en Alternance MPI (management de processus industriel) dont le principe est de nous apprendre à devenir un chef de projet dans le monde de l’industrie, tout particulièrement dans les bureaux d’études de conception de projet pour ma part. Vous pourrez aller voir sur internet « Solidworks » si vous voulez savoir quel genre de logiciel je peux utiliser.
Concernant mes hobbies, j’aime énormément l’art en général, et aime donc en pratiquer. Je dessine sérieusement depuis maintenant 3 ans environs et tente de m’améliorer en autodidacte le plus possible au fil du temps. Sinon j’aime beaucoup écouter de la musique, le Metal par exemple (Black Metal encore mieux) et autre style de musique.

Comme j’ai pu le préciser plus tôt, j’ai beaucoup les jeux vidéo en général. Minecraft est, et restera sûrement l’un des mes favoris pour les possibilités que les gens peuvent donner dans la création de serveurs, construction, mods, etc… Je possède Minecraft payant depuis la 1.13.2, mais j’y jouais déjà, auparavant. J’ai joué sur moultes types et serveurs différents durant mon enfance et encore aujourd’hui. Notamment le PVP Faction, les serveur mini-games, tel que Hypixel et autres serveurs très connues… Mais le style qui m’a toujours plu est celui du Semi-RP. J’ai joué sur les serveurs Califorcraft, Politicraft, Kyrion, et pleins d’autre dont j’ai oublié leurs noms. Je n’ai jamais réellement participé à une expérience Full-RP qui selon moi est plus « contraignante » au niveau des règles et restrictions, mais permet de garder un certain sérieux dans l’application du Lore et nous pousse à développer notre imagination pour façonner une histoire qui nous représente et qui garde un sens dans l’univers où l’on évolue.
C’est ce qui manque selon moi dans les serveurs Semi-RP et qui donc me motive à vouloir devenir un Voyageur. Ceci me permettra d'explorer et découvrir ce qu’est le genre de serveur que vous proposez.
En effet ma motivation ne s’arrête pas à seulement jouer RP, mais aussi à découvrir les projets des différentes personnes et de pouvoir les aider dans leurs différents projets et activités.

J'aimerai ajouter que j'apprécie beaucoup build sur Minecraft malgré le fait que mon niveau est d'une médiocrité sans nom.

J’arrive donc à la fin de cette présentation et vous remercie de l’avoir lu jusqu’à la fin. J’espère que cela vous aura convenu et vous souhaite donc une bonne fin de journée et un bon week-end.

Cordialement,

Thomas aka. Thomagicien aka. Devilian89

SAMEDI_08_2020

J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
625
387
63
21
Salutations !

Bonne présentation, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !
Cependant, je remarque que la réponse à la question secrète n'est pas bien formulée, aussi je t'invite à bien relire les règles du serveur afin de t'assurer que tu ai bien tout assimilé.
Tu peux à présent te rendre en dehors de la région de Waterchurch. Je t'invite à consulter la liste des projets, si ce n'est déjà fait, qui te donnera toutes les informations nécessaires concernant les projets actifs et les coordonnées des dirigeants ;)

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Thomagicien