• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Tekkoz

Tekkoz

Voyageur / Campagnard
22/9/19
1
1
1
20
Bonjour,

Je m'appelle Dylan, je réside dans le Gard ( 30) et je suis étudiant supérieur dans le lycée de la Salle dans le cadre MS ( Maintenance des Système de production). Ayant travailler dans la maintenance je veux continuer pour avoir plus de maîtrise dans se domaine.

J'ai déjà fais du RP ( roleplay) dans d'autre jeux par exemple Garry's Mod, Arma III et DayZ.

J'aimerai rejoindre dans vôtre serveur car j'ai un ami qui joue, c'est même cette personne là qui nous a présenter vôtre serveur.

Mes hobbies sont l'airsoft et volley.

L'airsoft celà va faire 4 ans que j'en fais avec mon escouade et mes frères, je suis encadrer dans une association appelé la ENTA ( Exode Noir Team Airsoft).

Le Volley-ball j'ai commencer depuis l'age de 11 ans, puis mes 16 ans j'ai commencer a faire du semi pro ( Compétition Départemental et régionnal) et à l'âge de 18 ans je me suis inscrit dans le compétition Nationnal dans l' équipe CAC. Après j'ai arreter pour faire que du loisir pas de compétition et c'est mieux comme ça.

VOilà, merci de vôtre écoute bonne continuation,

Tekkoz.

Dernière édition:
J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Présentation valide, bienvenue parmi nous !

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
L'adresse du serveur est aknotl.fr en 1.14.4.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar