• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Stelionidas

Burtios

Voyageur / Campagnard
22/9/19
2
0
1
20
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 20 ans, étudiant supérieur dans le domaine Maintenance Industrielle des système de production ( Mécanique, Electrique, Automatisme ect..). Je réside dans le Gard ( 30 ).

J'aimerai rejoindre dans vôtre serveur car je connais un joueur qui joue, il m'as redonner envie de rejouer à se jeu ( j'ai arrêter depuis presque 7 ans). Le concept de vôtre serveur a l'air être intéressante. j'ai fais beaucoup de jeu RP ( Role play) par exemple : Garry's Mod, Arma III et DayZ et un peu de minecraft ( oui à l'époque ça exister).

Informations Divers :
Dans la vie j'ai fais beaucoup de RP IRL, comme exemple l'airsoft depuis 4 ans dans le Mislim, avec des weekends en plein montagne, traverser des dénivelé tout ça pour aidez des forces alliers, et vraiment c'étais une très bonne expérience qui vous apprends qui ne faut pas perdre espoir, et continuer l'objectif quoiqu'il arrive, et j'en suis fière de traverser 3 voir 4 montagne dans la journée même la nuit, les Opecs de Mislim que j'ai appliquez sont tous dans les Alpes,Cévenol par exemple ( Black Cross, Black Day ect..). Et tous ça avec mes Frères et mon escouade qui se nommes "Tigers" ( c'est une image qu'on a insérer dans nôtre page facebook) 50650238_2083874421903495_231952552088829952_o.jpg

Après je fais un autre sport qui est le Volley-Ball que j'ai pratiquer depuis l'age de 11 ans, j'ai fais du semi pro à mes 16 ans, jusqu'a mes 18 ans. J 'ai fais de la compétition régional, départementale et mon frère c'est arrêter en Nationnal.

Voilà,

En espérant que ma candidature va être accepter, peut être à bientôt dans le serveur

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Hello !

Ta présentation est valide, cependant, ton frère a exactement la même. Serait-il possible d'avoir deux présentations un minimum différentes ? Je laisse vos présentations en attente le temps que vous corrigiez cela.

Altar

Burtios

Voyageur / Campagnard
22/9/19
2
0
1
20
Hello !

Ta présentation est valide, cependant, ton frère a exactement la même. Serait-il possible d'avoir deux présentations un minimum différentes ? Je laisse vos présentations en attente le temps que vous corrigiez cela.

Altar
Voilà j'ai pas toucher ma candidature mais mon frère l'as modifié le sien, car on a voulu mettre la même choses vu qu'on avais fais le même parcours Scolaire, Sportif ect.. Merci de vôtre écoute.
Buritos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Ok, bienvenue parmi nous !

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
L'adresse du serveur est aknotl.fr en 1.14.4.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar