• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Sourisson

Sourisson

Voyageur / Campagnard
4/11/19
1
3
3
25
Bonjour, je me nomme "sourisson". J'ai 25 ans, je suis Dijonnais et travail en temps que Barman dans un bar de nuit. je travail principalement le Week-end jusqu'a 2h30 voir 3h, mais ne me couche jamais avant 5h. C'est principalement dans ce laps de temps que je me connecte à Minecraft pendant le week end. le reste de la semaine c'est le soir entre 22h et 3h. Cette année j'ai commencé un sport de combat (wing tsun) c'est un de mes principals loisir à l'heure actuelle avec minecraft. je suis aussi jongleur et essaye de me mettre au flair depuis quelques mois.

Pour en finir avec la présentation de ma petite personne, je dirais que je suis déja actifs dans la vie de tous les jours. et passe le temps libre que j'ai sur minecraft sans réel but, ni de réel communauté.

L'un des derniers serveurs pour lesquelles j'ai joué est passé de 10 personnes actifs à 2 en l'espace de quelques mois. Je pense que la raison est évidente, chaque personne faisait son projet de son coté, sans se préoccuper des autres joueurs. Aucun projet commun mis a part sur le spawn.

Dans mes plus vieux souvenirs il me semble que je joue a minecraft depuis que j'ai 13 ans mais c'etait avant la sortie de Minecraft en 2009 ... niveau des dates sa colle pas trop, mais j'ai commencé sur une version beta cracké en 2007, qui m'as été passé sur une clef USB.

J'ai appris grace au tutos de fanta... "le guide pour bien débuter a minecraft" j'ai jamais arrété de joué depuis.

Néanmoins je suis un joueur qui recommence mon monde minecraft a chaque fois que j’arrête de joué pendant plus d'une semaine ou que la difficulté deviens trop grande. je n'ai jamais battu le dragon, ni jamais connu le bonheur de décroché une paire d'elytra par mes propre moyen. je recommence un "new world" pour un oui ou un non"
c'est mon plus grand défaut.

Mon niveau en build est catastrophique (niveau 3/20).Pourtant j'adore regardé de nombreux youtubeurs français (aurélien_sama, Roi louis etc...) ou de streameur (andagor), mais n'ai jamais construit comme eux et me contente de construire en 5X5 comme Andyisyoda.

Et pour se qu'il s'agit de redstone... je n'ai pas besoin d'en parler...

Aujourd'hui je cherche un serveur qui puisse me permettre de réaliser des objectifs concrets:
- M'améliorer en build (Niveau 16)
- Me permette de participer à un projet concret (SHÜGATE)
- Me permette aussi de construire en équipe
- De battre le dragon en solo

En espérant que ma candidature vous plaise

Cordialement Sourisson.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations !

Bienvenue sur Aknotl.

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Discord: https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Dernière édition: