• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Sofian

Sofian

Voyageur / Campagnard
20/9/19
1
1
3
19
Bonjour,

Je m’appelle Sofian j’ai 19 ans, je suis en BTS SN, dans la vie j'aime beaucoup la musique, les séries, les soirées jeu de rôle ( donjon de naheulbeuk principalement ) et le jeu vidéo. J'ai découvert votre serveur via “Aurel” (tranch2gensbon) qui lui est déjà sur le serveur.

Je joue a Minecraft depuis 2011 j'ai déjà monter des serveur entre amis, j'ai aussi fait énormément de PVP Fac et j’aime énormément les jeu rôle play, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire du rôle play sur minecraft, j’ai un total de plus de 1100h de jeu en RP sur des jeu comme GTA V, Arma III, Gmod DarkRP, ect.. J'ai trouvé le principe de faire du RP sur minecraft plutôt intéressant et j'aimerais bien pouvoir essayer ça, le build est aussi l'une des chose que j'aime beaucoup sur le jeu ou le simple fait de pouvoir explorer la carte. Ce que je cherche c'est un serveur avec un communauté mature qui sais faire du rôle play,c'est en partit pour cela que le serveur me redonne envie de jouer a Minecraft. ;)

Je suis disponible pour parler sur Discord si besoin, j'ai lu les règles et je suis prêt à m'investir pour le serveur, j'ai fait partit du fondement de plusieurs serveur rp sur GTA et ARMA. J'ai déjà plusieurs petites idées de projets à faire avec des amis comme aidé Aurel à finir sa ville. J'aimerais beaucoup réussir à acquérir une maison dans chaque contré "c'est un peu un objectif que je me donne".

En espérant que la modification de ma candidature a répondu a vos attente,
en vue d'une réponse, merci d'avance. :)

Dernière édition:
J'aime: Aurelien

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour, je ne fais pas parti du cadre recrutement mais selon moi ta candidature est un peu courte,