• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Sofian

Sofian

Voyageur / Campagnard
20/9/19
1
1
3
19
Bonjour,

Je m’appelle Sofian j’ai 19 ans, je suis en BTS SN, dans la vie j'aime beaucoup la musique, les séries, les soirées jeu de rôle ( donjon de naheulbeuk principalement ) et le jeu vidéo. J'ai découvert votre serveur via “Aurel” (tranch2gensbon) qui lui est déjà sur le serveur.

Je joue a Minecraft depuis 2011 j'ai déjà monter des serveur entre amis, j'ai aussi fait énormément de PVP Fac et j’aime énormément les jeu rôle play, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire du rôle play sur minecraft, j’ai un total de plus de 1100h de jeu en RP sur des jeu comme GTA V, Arma III, Gmod DarkRP, ect.. J'ai trouvé le principe de faire du RP sur minecraft plutôt intéressant et j'aimerais bien pouvoir essayer ça, le build est aussi l'une des chose que j'aime beaucoup sur le jeu ou le simple fait de pouvoir explorer la carte. Ce que je cherche c'est un serveur avec un communauté mature qui sais faire du rôle play,c'est en partit pour cela que le serveur me redonne envie de jouer a Minecraft. ;)

Je suis disponible pour parler sur Discord si besoin, j'ai lu les règles et je suis prêt à m'investir pour le serveur, j'ai fait partit du fondement de plusieurs serveur rp sur GTA et ARMA. J'ai déjà plusieurs petites idées de projets à faire avec des amis comme aidé Aurel à finir sa ville. J'aimerais beaucoup réussir à acquérir une maison dans chaque contré "c'est un peu un objectif que je me donne".

En espérant que la modification de ma candidature a répondu a vos attente,
en vue d'une réponse, merci d'avance. :)

Dernière édition:
J'aime: Aurelien

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour, je ne fais pas parti du cadre recrutement mais selon moi ta candidature est un peu courte,
Tu pourrais nous parler de ton expérience sur minecraft en générale pour étoffer un peu. Lorsque tu parles de Principe du serveur, quels sont les intérêts que tu trouves au serveur et pourquoi veux-tu intégrer un serveur à vocation de build Rôleplay ?
Amicalement Jean_

J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Effectivement comme l'a dit Jean ta présentation est un peu courte afin d'être accepté. N'hésites pas à développer par rapport aux points mentionnés ci-dessus par Jean ^^

Bon courage !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Ta présentation est valide désormais, bienvenue parmi nous ^^

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
L'adresse du serveur est aknotl.fr en 1.14.4. Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Sofian