• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature | Skirooz

Skirooz

Voyageur
15/4/20
2
1
3
Bonjour, Je m’appelle Léo j'ai 16 ans, j'habite dans le var et Je suis en seconde, j'aimerais passé en 1ere (Physique - SVT - Mathématiques) . Je suis passionné par les jeux vidéos et les animaux, j'aimerais d'ailleurs devenir vétérinaire.

J'ai pas mal d’expérience sur Minecraft, J'ai débuter sur PS3, tablette puis sur PC. Je joue depuis sur beaucoup de serveur ou j'ai développer plusieurs heures de jeu. Je fait parti du staff d'en l'un d'entre eux ! Je suis principalement un joueur qui aime build, beaucoup de médiéval.

J'ai découvert ce serveur en cherchant un serveur RP sur un des sites qui propose une multitude de serveurs: https://top-serveurs.net . Aknolt m'a intéressé par sa présentation, le fait qu'il y ai peu de slots donc une petite communauté, comme une famille, de plus je n'ai jamais joué RolePlay et je ne me suis pas trop penché sur la 1.15 +, C'est donc le moment d'essayer. Le fait que le serveur ne fasse joué que les premium et sous candidature évite les joueurs venant pour de mauvaises intentions.

Jouer RolePlay est une expérience nouvelle pour moi, je ne me suis jamais penché dessus et se rapprocher de la réalité peux vraiment me plaire.

Sur le serveur j'aimerais m'installer dans un des projets pour commencer et pourquoi pas faire le miens avec une amie (Yukia_): Un village ou tout le monde peux se retrouver avec une place commune des maisons ou peuvent loger les habitants, puis un château ! Je ne connais pas encore réellement le serveur sûrement que les idées me viendrons au fur et a mesure mais étant une nouvelle façon de jouer, je pense que l'inspiration ne sera pas limité .

Merci d'avoir lu ma candidature :

Skirooz !

Dernière édition:
J'aime: Jajanou

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
115
92
28
Bonjour Skirooz
Ta candidature est un peu court, pourrais-tu nous parler un peu de toi et de ton parcours Minecraft plus en détails,
Une dizaine de vrai ligne serait appréciable (évite de grandir la police d'écriture).
Merci
Je te laisse une semaine pour refaire ta candidature soit en la modifiant, soit en la recréant à la suite de ce message.
Amicalement Jean_

J'aime: Skirooz

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
115
92
28
Bonjour ta candidature reste encore trop courte et manque d'information sur ton implication pour le serveur.
Merci de ta compréhension, n'hésite pas à venir vocal pour en parler si tu as besoin d'aide
Bonne soirée

Jean_

Skirooz

Voyageur
15/4/20
2
1
3
Bonjour ta candidature reste encore trop courte et manque d'information sur ton implication pour le serveur.
Merci de ta compréhension, n'hésite pas à venir vocal pour en parler si tu as besoin d'aide
Bonne soirée

Jean_
Bonjour, J'ai essayer de parler un peu plus de mon implication sur le serveur :), mais sans connaître réellement le serveur mon idée n'est pas vraiment développer, elle se fera sûrement au fur et a mesure.
Skirooz

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
115
92
28
Je vois que tu as l'air déterminer de rejoindre le serveur !
Alors Bienvenue quand même parmi nous !

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Je t'invite à te connecter au serveur avant que je puisse t'ajouter ton grade => aknotl.fr en 1.15.2 <=

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)
Amicalement Jean_