• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature | Skirooz

Skirooz

Voyageur
15/4/20
2
1
3
Bonjour, Je m’appelle Léo j'ai 16 ans, j'habite dans le var et Je suis en seconde, j'aimerais passé en 1ere (Physique - SVT - Mathématiques) . Je suis passionné par les jeux vidéos et les animaux, j'aimerais d'ailleurs devenir vétérinaire.

J'ai pas mal d’expérience sur Minecraft, J'ai débuter sur PS3, tablette puis sur PC. Je joue depuis sur beaucoup de serveur ou j'ai développer plusieurs heures de jeu. Je fait parti du staff d'en l'un d'entre eux ! Je suis principalement un joueur qui aime build, beaucoup de médiéval.

J'ai découvert ce serveur en cherchant un serveur RP sur un des sites qui propose une multitude de serveurs: https://top-serveurs.net . Aknolt m'a intéressé par sa présentation, le fait qu'il y ai peu de slots donc une petite communauté, comme une famille, de plus je n'ai jamais joué RolePlay et je ne me suis pas trop penché sur la 1.15 +, C'est donc le moment d'essayer. Le fait que le serveur ne fasse joué que les premium et sous candidature évite les joueurs venant pour de mauvaises intentions.

Jouer RolePlay est une expérience nouvelle pour moi, je ne me suis jamais penché dessus et se rapprocher de la réalité peux vraiment me plaire.

Sur le serveur j'aimerais m'installer dans un des projets pour commencer et pourquoi pas faire le miens avec une amie (Yukia_): Un village ou tout le monde peux se retrouver avec une place commune des maisons ou peuvent loger les habitants, puis un château ! Je ne connais pas encore réellement le serveur sûrement que les idées me viendrons au fur et a mesure mais étant une nouvelle façon de jouer, je pense que l'inspiration ne sera pas limité .

Merci d'avoir lu ma candidature :

Skirooz !

Dernière édition:
J'aime: Jajanou

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
115
92
28
Bonjour Skirooz