• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature/Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphaël

Voyageur / Campagnard
8/6/19
2
0
1
18
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre le serveur Aknolt.

Je m'appelle Raphaël et je joue à Minecraft depuis déjà quelques années.
Je suis actuellement en DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle ;)) et j'habite en Île de France dans une ville près de Melun/ Évry.
Je suis passionné par la programmation et la technologie en générale. Je pratique du volley-ball et du théâtre en association.

Je cherchais depuis quelques semaines un serveur Minecraft survie en 1.14 avec une communauté loin des gros serveurs sans convivialité.
Je recherche les sensations que j'éprouvais lors de mes débuts dans Minecraft et votre serveur m'a l'air d'être le bon.
Le coté rôle play du serveur est un point qui me semble très intéressant et qui me permettais que confronter l'imagination des autres membres à la mienne, mais aussi de donner une nouvelle dimension aux aventures Minecraft.

J'ai trouvé votre serveur grâce au site serveur-minecraft.org.

En espèrent que ma candidature sera acceptée et que je pourrais rejoindre votre communauté.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Salut à toi !

Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous :)