• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature : PicMiss

PicMiss

Voyageur / Campagnard
8/1/20
2
6
3
21
Bien le bonsoir.
PicMiss, alias Célinou pour les intimes. Âgée de 21ans, je suis étudiante en Master 1 de Chimie à Nice. 1an après la création de mon propre serveur, j'ai été contrainte de le quitter. Âme triste et vagabonde, Morw1 m'a pris sous son aile et conduit de serveur en serveur. Jusqu'au jour où notre chemin croisa la route d'Aknotl. Une petite taverne composée de chocolatine, choucroute, calisson et baguette française nous attendait. (coucou Slone, Jean et Altar) Une soirée douce et accueillante nous avons passé. C'est donc sur ce parchemin que je vous écris ces quelques mots, pour vous faire part de mon envie de recommencer encore et encore ce genre de soirée, en rejoignant Aknolt.

Je suis une petite femme pleine de vie, avec un grand sens de l'humour (je ne saurais dire s'il est bon, c'est peu objectif venant de moi) qui joue à plusieurs jeux vidéos tels que Minecraft, Call Of, Apex Legends, Rocket League etc.
J'envisage de créer une petite ferme avec mon alcolyte Mo avec quelques commerces tels que la Taverne de Mo, et la Croissantine. Nos projets ne sont pas énormes, on préfère finir les projets que l'on commence, quitte à s'allier avec d'autres joueurs.

J'ai trouvé le serveur via un site de référencement, mais sorry je ne sais plus lequel :/ ...

Sur ce, j'espère que ma candidature sera acceptée et vous souhaite une bonne soirée. Bisous bisous

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
537
293
63
20
Salutations !

Présentation conforme à ce qui est attendu, sois le bienvenue parmi nous ^^

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres!

Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Exorciss