• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Mggames14

Mggames14

Voyageur / Campagnard
6/10/19
2
5
3
17
bonjour je m’appelle Mathias j'ai 16ans et demi j'habite près de Marseille , je suis en terminale scientifique et je suis une grand fan de musique.dans la vie j'adore marcher dans la nature faire du sport et faire des maquettes.c'est Ensis mon ami qui m'a fait découvrir ce serveur et qui m'a encouragé à m'inscrire.Je reprends minecraft après des années d'inactivité et ce serveur pourais m'aider à redécouvrir ce jeu tout en aidant mes amis ensis et aadrael a construire leurs édifices. j'aimerais devenir par la suite un architecte ainsi minecraft propose une assez large choix de bocks me permettant de mettre mes idées a exécution. j’espère que mes idées dans le bâtiment pourrons aider mes amis à construire ce qu'ils désirent .Voila pourquoi je présente ma candidature pour ce serveur

ps: mon pseudo minecraft est Totem654 etnon pas Mggames14

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Ta présentation est un peu courte par rapport à ce qui est attendu. N'hésite pas à parler un peu plus du concept du serveur, en quoi il t'intéresse particulièrement, ou à parler un peu plus des différents "projets" éventuels que tu as pu réaliser sur Minecraft par le passé.

Tu y es presque, bon courage ^^

Altar

Mggames14

Voyageur / Campagnard
6/10/19
2
5
3
17
Bonjour ! je m’appelle Mathias, j'ai 16ans et demi j'habite près de Marseille.
Je suis en terminale scientifique avec Ensis.
Je suis une grand fan de musique, et j'adore marcher dans la nature, faire du sport et faire des maquettes.
C'est Ensis mon ami qui m'a fait découvrir ce serveur et qui m'a encouragé à m'inscrire.
Je reprends minecraft après des années d'inactivité et ce serveur pourrait m'aider à redécouvrir ce jeu tout en aidant mes amis Ensis et AaDrael a construire leurs édifices.
j'aimerais devenir par la suite un architecte, ainsi minecraft propose un assez large choix de blocs me permettant de mettre mes idées a exécution. J’espère que mes idées dans le bâtiment pourrons aider mes amis à construire ce qu'ils désirent. De plus, le côté RP du serveur m'intéresse beaucoup. Je n'ai jamais participé à un projet dans le genre, mais ça a l'air vraiment intéressant, et ce serveur sera donc l'occasion pour moi d'essayer.
Voila pourquoi je présente ma candidature pour ce serveur.
Je suis désolé pour la simplicité de mon premier post, je n'avais que très peu de temps pour l'écrire J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salut !

Bon, tu as juste rajouté deux phrases et des sauts de ligne quoi ^^' Allez, bienvenue parmi nous, mais ne fais pas de bêtise !

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar