• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Mggames14

Mggames14

Voyageur / Campagnard
6/10/19
2
5
3
17
bonjour je m’appelle Mathias j'ai 16ans et demi j'habite près de Marseille , je suis en terminale scientifique et je suis une grand fan de musique.dans la vie j'adore marcher dans la nature faire du sport et faire des maquettes.c'est Ensis mon ami qui m'a fait découvrir ce serveur et qui m'a encouragé à m'inscrire.Je reprends minecraft après des années d'inactivité et ce serveur pourais m'aider à redécouvrir ce jeu tout en aidant mes amis ensis et aadrael a construire leurs édifices. j'aimerais devenir par la suite un architecte ainsi minecraft propose une assez large choix de bocks me permettant de mettre mes idées a exécution. j’espère que mes idées dans le bâtiment pourrons aider mes amis à construire ce qu'ils désirent .Voila pourquoi je présente ma candidature pour ce serveur

ps: mon pseudo minecraft est Totem654 etnon pas Mggames14

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Ta présentation est un peu courte par rapport à ce qui est attendu. N'hésite pas à parler un peu plus du concept du serveur, en quoi il t'intéresse particulièrement, ou à parler un peu plus des différents "projets" éventuels que tu as pu réaliser sur Minecraft par le passé.

Tu y es presque, bon courage ^^

Altar

Mggames14

Voyageur / Campagnard
6/10/19
2
5
3
17
Bonjour ! je m’appelle Mathias, j'ai 16ans et demi j'habite près de Marseille.
Je suis en terminale scientifique avec Ensis.
Je suis une grand fan de musique, et j'adore marcher dans la nature, faire du sport et faire des maquettes.
C'est Ensis mon ami qui m'a fait découvrir ce serveur et qui m'a encouragé à m'inscrire.
Je reprends minecraft après des années d'inactivité et ce serveur pourrait m'aider à redécouvrir ce jeu tout en aidant mes amis Ensis et AaDrael a construire leurs édifices.