• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature itStellars

Stellars

Voyageur / Campagnard
25/9/19
1
2
3
20
Bonjour

Je me présente Mathias "itStellars". 19ans aujourd'hui, étudiant en DUT Génie Bio Génie Env à Saint-Etienne pour le moment.
étudiant la semaine, footballeur le Week-end, et joueur sur R6.

J'ai joué sur MC dans ma jeunesse, j'y ai passé des heures et des heures dans un ancien serveur "itnews" où l'ambiance était convivial, RP avec plusieurs idées très bien pensées qui m'ont fait rester pendant quelques années. Je recherche donc un serveur avec les mêmes capacités que celui-ci avec les idées du moment. Je pense, à la vue du site, que ce serveur est ce que je recherche. Un projet de durée, sans prise de tête avec des joueurs voulant la même chose.

Je connais le domaine de l'architecture MC de l'ancien temps on va dire avec déjà des perspectives etc.. mais les nouveaux matériaux il me faudra du temps ^^
Que dire de plus, à part que je ne suis pas un "cherche merde" si je peux me permettre de l'expression.

J'ai remarqué votre serveur sur ce site : https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=55063 .

En espérant vous revoir IG.
Bonne journée.
itStellars.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Navré pour le temps d'attente, je n'ai pas pu m'occuper de ta présentation plus tôt... J'ai le plaisir de t'accepter parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
L'adresse du serveur est aknotl.fr en 1.14.4. Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Acedos