• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature hebrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambigate

Voyageur / Campagnard
1/11/19
1
0
1
29
Bonjour,

mon pseudo dans le jeu est comme vous aurez pu le comprendre hebrant,
je suis adulte. Je suis un ancien joueur et je tenais un serveur et j ai du arrêter pour différentes raison.

J'aimerais me remettre un peu sur le jeu en rejoignant un joueur que je connaissais auparavant Juluce51 dans sa ville pour commencer.

- Je joue également à Shopheroes si cela vous intéresse.
- J'aime l'informatique et je me suis mis au développement.

- J'ai connu le serveur grace à Juluce51 (forcément puisque je veux le rejoindre).

- J'aimerais venir sur le serveur pour aider Juluce51, car j'aime famer sur minecraft. Je ne suis pas absolument un constructeur mais je complete bien les constructeur en farmant les matériaux nécessaire à la construction.

- Dans le passé j'étais d'un serveur que j'avais créé, et j'aimais le gérer avec tous les joueurs, dommage qu'il n y avait pas de mod à cette époque mais uniquement des plugins.

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre pour le moment

Merci d'avoir lu cette présentation et bon jeux à tous

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

hebrant

PS: j'ai réussis à dépasser les 10 lignes demandées (15 ^^)

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu, je la laisse en attente le temps que tu puisses la développer. N'hésites pas à parler un peu plus de ce qui t'intéresse sur le serveur, à te renseigner sur le Lore, sur les projets du serveur éventuellement, ou à parler de tes réalisations passées sur le jeu.

Tu y es presque, bon courage :)

Altar

J'aime: Acedos

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Bienvenue parmi nous sur le serveur.

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.