• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Exys

• Auteur de la discussion Exys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exys

Voyageur / Campagnard
9/7/19
2
0
1
17
Bonjour,

Je m'appelle Kledenn, alias Exys, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne et je viens d'avoir mon Bac . J'ai connu Aknotl par un ami, Perretowski, à qui j'aimerai donner un coup de pouce sur le projet Niflheim. Le principe du serveur me plaît beaucoup, j'ai déjà joué sur d'autres serveurs semi RP ou ambiance Médiévale (Historia par exemple). Je joue à Minecraft depuis 5 ans, c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, ce que j'aime particulièrement sur minecraft c'est le build et la redstone. Je joue aussi à Warframe une bonne partie de mon temps libre. J'apprécie le dessin, et l'art en général, ainsi que la culture japonaise.

J'attends impatiamment votre réponse !

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Bonjour à toi !

Ta présentation est un peu courte par rapport à ce qui est attendu. N'hésite pas à l'étoffer en parlant des différents builds que tu as pu faire sur Minecraft, ou bien en détaillant un peu plus ce qui t'intéresse dans le projet que constitue le serveur. Bref je te laisse corriger ça, tu y es presque :)

Altar

J'aime: Polopoo

Exys

Voyageur / Campagnard
9/7/19
2
0
1
17
Rebonjour,