• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Exys

• Auteur de la discussion Exys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exys

Voyageur / Campagnard
9/7/19
2
0
1
17
Bonjour,

Je m'appelle Kledenn, alias Exys, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne et je viens d'avoir mon Bac . J'ai connu Aknotl par un ami, Perretowski, à qui j'aimerai donner un coup de pouce sur le projet Niflheim. Le principe du serveur me plaît beaucoup, j'ai déjà joué sur d'autres serveurs semi RP ou ambiance Médiévale (Historia par exemple). Je joue à Minecraft depuis 5 ans, c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, ce que j'aime particulièrement sur minecraft c'est le build et la redstone. Je joue aussi à Warframe une bonne partie de mon temps libre. J'apprécie le dessin, et l'art en général, ainsi que la culture japonaise.

J'attends impatiamment votre réponse !

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Bonjour à toi !

Ta présentation est un peu courte par rapport à ce qui est attendu. N'hésite pas à l'étoffer en parlant des différents builds que tu as pu faire sur Minecraft, ou bien en détaillant un peu plus ce qui t'intéresse dans le projet que constitue le serveur. Bref je te laisse corriger ça, tu y es presque :)

Altar

J'aime: Polopoo

Exys

Voyageur / Campagnard
9/7/19
2
0
1
17
Rebonjour,
Je m'appelle Kledenn, alias Exys, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne et je viens d'avoir mon Bac . J'ai connu Aknotl par un ami, Perretowski, à qui j'aimerai donner un coup de pouce sur le projet Niflheim. Le principe du server me plaît beaucoup, j'ai déjà joué sur d'autres servers semi RP ou ambiance Médiévale (Historia par exemple). Je joue à Minecraft depuis 5 ans, c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, je peux faire tous types de builds, du médiéval au futuriste en passant par la création de maps et le terraforming. Je suis un peu perfectionniste (enfin je dirai plutôt que j'ai le sens du détail) , j'aime aller au bout de la décoration dans mes builds. J'apprécie le dessin (j'aimerai devenir concept artist dans le milieu du jeu vidéo) , et l'art en général (Je visite régulièrement des musées car j'ai la chance d'en avoir un dans ma ville), ainsi que la culture japonaise (animés, mangas, et bien sûr nourriture !). J'aime aussi les films et séries, qui prennent souvent sur mon temps de sommeil. Je suis sérieux sur les serveurs Minecraft que je fréquente, et j'éprouve beaucoup d'admiration et de respect envers les builders de haut niveau.

J'attends impatiemment votre réponse !

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
315
134
43
20
Re !

Merci pour ta correction, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !

Bien que tu sembles avoir un point de chute sur le serveur, n'oublie pas de lire les règles d'installation ainsi que les règles du serveur. Elles sont primordiales pour bien débuter sur le serveur. Si tu souhaites avoir un aperçu des projets présents sur le serveur, n'hésite pas à consulter cette page : http://aknotl.fr/listing/.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.14.3. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.