• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de IronPatatedu35

3/5/20
3
4
3
20
Bonjour à vous,
Je m'appelle Benjamin et suis actuellement en étude d'économie en Loire-Atlantique. j’apprécie les sports de combat depuis que j'ai 4 ans, joue aux jeux vidéos depuis plusieurs années, adore faire partie des évènements ne serait ce que pour rencontrer de nouvelles personnes en particulier quand il s'agit de séance aux jeux de rôle comme donjons et dragons.

J'ai commencé a jouer à Minecraft depuis mon collège et depuis plus d'un an enchainant survie Vanilla sur semi-rp. Sur la majorité des serveurs, j'ai eu la malchance d’être souvent le seul connecté et à me retrouver à jouer sans projet précis. A partir de là, je me suis lancé dans la recherche d'un serveur réellement communautaire avec lequel je me sentirais à l'aise dans le long termes.

C'est dans cette optique que j'ai trouvé votre serveur. Je mis suis connecté et est pus discuter avec quelques personnes qui m'ont gentiment aidé à mieux cerner le principe du serveur. L'idée d'une construction d'un monde roleplay en Vanilla et insistant sur l'idée de groupe m'a énormément plus, surtout que ce grand projet peut amener à un développement d'un réel monde Roleplay disponible pour des joueurs.

En attendant votre permission je serais sans doute en train d'explorer le serveur à la recherche d'un endroit qui m'inspirerait pour des builds.
En vous shouaitant une bonne journée.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Salutations !

Désolé je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta présentation aujourd'hui, je regarde ça demain ;)

Théau

3/5/20
3
4
3
20
Bonjour Théau,

j'ai reçu un mail hier disant que tu avais accepté ma candidature mais je n'ai pas vu de modification ni ici (accepté/refusé) ni sur le serveur où je suis toujours un voyageur.
Je ne sais pas si je dois le signaler mais j'assiste morw1 dans son projet en supposant que ma candidature t'es effectivement paru acceptable.

Bonne journée

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
603
383
63
20
Salutations !

Désolé du délai, hier avec le down du forum on était concentré sur autre chose ^^

Ta présentation est un peu succincte mais néanmoins tu sembles montrer une certaine motivation à nous rejoindre, sois le bienvenue parmi nous !

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Théau

J'aime: Acedos