• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Hygie

Laure

Voyageur / Campagnard
27/8/19
3
2
3
17
Bonjour, je m’appelle Laure sous le pseudonyme Minecraft Hygie. J’ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis 4-5 ans. J’ai découvert ce serveur par le biais d’amis ( gota27 et jajanou ) dont ils m’ont fait une présentation intéressante. Ainsi, je vous écris cette candidature afin de partager un moment agréable avec mes camarades et d’intervenir dans leur projets.
Sincèrement, Laure.

J'aime: gota27

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salutations !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu, malgré le fait que tu aies déjà des connaissances sur le serveur. Je t'invite à relire ce post, et à modifier ta présentation en conséquence. N'hésite pas à développer un peu plus ce qui t'intéresse sur le serveur, ton expérience sur minecraft éventuellement, ce genre de choses.

Bon courage, tu y es presque !

Altar

Laure

Voyageur / Campagnard
27/8/19
3
2
3
17
Salutations !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu, malgré le fait que tu aies déjà des connaissances sur le serveur. Je t'invite à relire ce post, et à modifier ta présentation en conséquence. N'hésite pas à développer un peu plus ce qui t'intéresse sur le serveur, ton expérience sur minecraft éventuellement, ce genre de choses.

Bon courage, tu y es presque !

Altar
Bien le bonsoir, Je m'appelle Laure sous le pseudonyme Minecraft : Hygie. J'ai 17 ans et joues au jeu depuis 4-5 ans. Je viens car ce serveur m'été vivement recommandé par des amis qui y sont déjà présents : gota27 et jajanou. Ainsi, me voilà ! Actuellement je me passionne pas mal pour la construction et ais quelques compétences en décoration. Je ne suis pas du niveau de mes deux compères mais je me débrouille bien ^^ L'aspect économie et rôle play du serveur m'a vraiment été bien présenté et, de ce fait, m'a donné envie de venir.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Désolé, mais je ne peux pas accepter ta présentation en l'état, tu vas devoir faire quelques efforts supplémentaires si tu souhaites nous rejoindre. Je pense t'avoir donné assez de pistes pour étoffer ta présentation, à toi de jouer maintenant. Et surtout, rien ne sert de se presser, bien que je ne doutes pas que tu veuilles jouer avec gota et jaja.

J'aime: Acedos

Acedos

Nomade
27/8/18
83
61
18
18
Salut à toi,

Si je peux me permettre, tu peux également t'inspirer des candidatures acceptées, cela te permettrait sans doute de te faire un meilleur avis de ce qui est attendu. Bon courage ! :)

Amicalement.

J'aime: Altar