• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Hygie

Laure

Voyageur / Campagnard
27/8/19
3
2
3
17
Bonjour, je m’appelle Laure sous le pseudonyme Minecraft Hygie. J’ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis 4-5 ans. J’ai découvert ce serveur par le biais d’amis ( gota27 et jajanou ) dont ils m’ont fait une présentation intéressante. Ainsi, je vous écris cette candidature afin de partager un moment agréable avec mes camarades et d’intervenir dans leur projets.
Sincèrement, Laure.

J'aime: gota27

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salutations !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu, malgré le fait que tu aies déjà des connaissances sur le serveur. Je t'invite à relire ce post, et à modifier ta présentation en conséquence. N'hésite pas à développer un peu plus ce qui t'intéresse sur le serveur, ton expérience sur minecraft éventuellement, ce genre de choses.

Bon courage, tu y es presque !

Altar

Laure

Voyageur / Campagnard
27/8/19
3
2
3
17
Salutations !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu, malgré le fait que tu aies déjà des connaissances sur le serveur. Je t'invite à relire ce post, et à modifier ta présentation en conséquence. N'hésite pas à développer un peu plus ce qui t'intéresse sur le serveur, ton expérience sur minecraft éventuellement, ce genre de choses.

Bon courage, tu y es presque !

Altar