• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de dragoneaice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoX

Vagabond
26/8/19
1
0
1
20
Bonjour,
Je m'appelle dragoneaice j'ai 20 ans j'adore l'univers Médiéval et celuis de minecraft. Je build depuis un long moment déjà (depuis 7 ans) je fais principalement du Médiéval (plus précisément du Médiéval Rp), je pense donc que ce serveur me conviendra parfaitement et qui je l'espère répondras à mes attentes ^^, j'aime également faire de la musique et de l'airsoft. j'ai connu ce serveur grâce à un ami (juluce51) avec qui j'aiderais à faire son projet ^^.
Je ferais moi aussi quelques bon projet (faire une villes, un château fort, des events dans la ville etc ...) , j'attend de ce serveur du sérieux et un très bon Rp au niveau du build. J'espère aussi me faire de nouvelle connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis ^^. Sur ce je vous remercie de m'avoir lu, en espérant être admis au serveur pour faire de belle construction ^^. Merci de votre attention.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations !

Malheureusement, ta présentation est trop courte par rapport à ce qui est attendu. Je t'invite à la compléter en relisant ce post.

Bon courage, tu y es presque ^^

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Pas de nouvelles depuis une semaine, je lock la présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.