• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de BlackFenix29

Hadrien293

Voyageur / Campagnard
24/9/19
2
3
3
26
Bonjour je m’appel Hadrien,
Je suis en terminale je ne suis pas un pro gamer mais j’aime passer du temps sur les jeux , je joue à tous les types de jeux que ce soit RpG , aventure , fps ou horreur .
Cela fait longtemps que je cherche un serveur comme le votre car il n’est pas comme les autres serveurs qui sont plus mini jeux ou faction deplus votre communauté a l’air très sympa.
D’autre part un ami à moi est déjà sur le serveur il s’appel PierreGB c’est lui qui m’a conseiller votre serveur.
Merci de bien vouloir accepter ma candidature pour que je puisse faire parti de l’aventure

Jean_

Maître RP
27/8/18
89
64
18
Bonjour ta candidature est très court et mérite d'être un peu plus développé. Je te conseil de prendre exemple sur des candidatures complètes validée pour t'en inspirer.
Amicalement Jean_

J'aime: pierregb

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Hello !

Effectivement comme dis Jean, je mets ta présentation en attente le temps que tu la complètes. Bon courage !

Altar

Hadrien293

Voyageur / Campagnard
24/9/19
2
3
3
26
Oui en effet c’est un peu court pour apporter plus de précision à mon dossier
Je peux parler de mon expérience sur minecraft. J’ai commencé à jouer à minecraft en 5ème cela remonte à très loin
J’ai participé à la création de serveur minecraft style pvp fac donc si besoin d’aide je suis là si il faut
Mes hobby sont le cinéma et le sport, je pratique la muscu et le crossfit
Voilà j’espère Que cela suffira
Merci
Salutation Hadrien

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salut !

Ta présentation n'est toujours pas valide selon les critères de validation. Je t'accepte cependant étant donné que tu as une connaissance sur le serveur. Juste un mot, il aurait été intéressant de montrer ta motivation en essayant de te connecter au moins une fois sur le serveur (depuis mercredi tu avais probablement largement le temps...). Il est pourtant bien précisé sur ce topic qu'il est nécessaire de visiter le serveur afin de s'assurer qu'il vous plaise, cela évite les investissements inutiles des deux côtés (rédaction d'une présentation pour vous, ajout des grades et validation de notre côté).

Bref, voici les liens essentiels à ton départ sur le serveur :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
L'adresse du serveur est aknotl.fr en 1.14.4. Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar