• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature betechiot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorenzo032

Voyageur / Campagnard
29/9/19
3
1
3
16
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Lorenzo, j'ai actuellement 16ans et j'habite dans le sud de la France plus précisement dans la nouvelle Aquitaine dans le 47. Je suis en apprentissage dans l'agriculturem et actuellement je travail chez Jardiland Bien sûr mon rêve est d'avoir mon CAP.
Enfin bref, je suis quelqu'un de très patient et très aimable. Je suis quelqu'un qui s'investit énormément sur quelque chose qui est important et qui demande pas mal de temps comme de la modération par exemple.
Je fais du football depuis mes 7ans c'est attaquer la compétition depuis mes 14ans, je suis un grand fan de musique j'écoute de la musique de rap.

Mon pseudo sur Minecraft est Betechiot, qui n'a pas toujours été le cas. J'ai commencé Minecraft il y a 4ans.
Je ne suis pas un grand maître dans l'art de minecraft mais je sais y jouer c'est le plus important !

Le concept de ce serveur est très intéressant, étant fan de roleplay je suis très curieux de rejoindre l'aventure et de créer mon propre projet qui participera au développement du serveur. J'espère que le roleplay du serveur est à la hauteur de ce qu'il devrait être.

J'ai découvert le serveur grâce à un amis nommé Alexeiik

Voici j'espère que la candidature rempli les critères pour être accepté, je vous souhaite donc une bonne journée et on se retrouvera en jeux si ma candidature est acceptée !

J'aime: juluce51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.