• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature AlexeiiK

Alexeii

Voyageur / Campagnard
29/9/19
2
3
3
21
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Alexis, j'ai actuellement 21 ans et j'habite dans le sud de la France plus précisement dans les Alpes Maritimes dans le 06. J'ai finis mon BTS management des unités commerciales cette année, et actuellement je travail chez Leroy Merlin (WOUH COOL !). Bien sûr mon rêve est de devenir streamer de profession le rêve de tout grand gamer je dirais !
Enfin bref, je suis quelqu'un de très patient et très aimable. Je suis quelqu'un qui s'investit énormément sur quelque chose qui est important et qui demande pas mal de temps comme de la modération par exemple.
Je ne fais pas de sport malheuresement mais je compte m'y lancer vraiment quand j'aurais fini mon CDD (contrat à durée déterminé, pour ceux qui ne savent pas), je suis un grand fan de musique j'écoute n'importe quel genre de musique (rap, electro, 80's...).

Mon pseudo sur Minecraft est AlexeiiK, qui n'a pas toujours été le cas. J'ai commencé Minecraft il y a une dixaine d'année, la prémière version que j'ai testé était celle de test sur le site de minecraft.net. J'ai beaucoup joué à la version crack quand j'étais encore un adolescent sans argent (LOL). J'ai donc arrêté le jeux pendant beaucoup de temps (à peut prêt 4 ans) j'ai donc recommencer à y jouer après ces quatre années. Je ne suis pas un grand maître dans l'art de minecraft mais je sais y jouer c'est le plus important !
Je stream actuellement sur la plateforme de streaming Twitch, je stream principalement du Minecraft sous le même pseudo, donc bon il y a moyen que je stream sur le serveur pour aider celui-ci.

Le concept de ce serveur est très intéressant, étant fan de roleplay je suis très curieux de rejoindre l'aventure et de créer mon propre projet qui participera au développement du serveur. J'espère que le roleplay du serveur est à la hauteur de ce qu'il devrait être.

J'ai découvert le serveur grâce à un site de référence de serveur minecraft : www.liste-serveurs-minecraft.org

Voici j'espère que la candidature rempli les critères pour être accepté, je vous souhaite donc une bonne journée et on se retrouvera en jeux si ma candidature est acceptée !

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Bonne présentation, soit le bienvenue parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

J'aime: Alexeii

Alexeii

Voyageur / Campagnard
29/9/19
2
3
3
21
Salutations !

Bonne présentation, soit le bienvenue parmi nous :)

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar
Merci pour la réponse, on se retrouve ingame !