• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Aiden10256

aiden10256

Voyageur / Campagnard
14/10/19
1
2
3
17
Salut, en vrai je m'appelle Adam j'ai 17ans. Je suis en terminale SSI. Je suis dans la même classe que pierre29 qui est déjà sur le serveur. Et je suis très bon ami avec Lemollusque29 qui lui aussi vient de faire ça présentation. J'aime particulièrement le codage, la musique et l'escalade que je pratique en compétition.

J'ai du commencer Minecraft il y a plus de 7ans maintenant. Comme dis avant je suis amie avec pierre29 et donc je voudrait le rejoindre dans sont projet. Je suis un gros builder même si ce n'est pas vraiment dans le même registre.
Je n'ai que très peux joué en RP sur Minecraft alors ces comme une nouvelles expérience à laquelle je voudrais goûter avec mes amies.Pour ce qui es de miné vous pouvez compter sur moi ces l'une des chose que j'adore faire je trouve cela reposant je sais je suis bizarre lol.:D

Je n'ai pas pus vous montrez mes build les photo était trop volumineuse mais si vous voulez les voir je trouverais un moyen.

Aiden.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
505
268
63
20
Salutations !

Présentation un poil courte, tâche de bien te comporter sur le serveur ! Bienvenue parmi nous !

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Dodo

Dirigeant II
26/1/19
23
19
3
18
Bienvenue !
Aimer miner n'est absolument pas bizarre. Moi-même c'est une de mes activités favorites. Toutefois quelques simples d'esprits te diront que tu es différent mais ne les écoutes pas.
N'hésite pas a poster tes screens de build sur le discord ! :)
Bon jeux !

Slone

J'aime: juluce51