• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Agardunord

Agardunord

Voyageur / Campagnard
30/9/19
1
1
3
23
Bonjour toutes et tous,

Je me permets de poser ma candidature ici, en espérant qu'elle soit bien reçue.

J'ai recommencé à jouer à Minecraft récemment, après quelques années folles plus tôt dans ma vie. Mais connaissant déjà le jeu, et en ré-apprenant les bases, j'ai commencé à chercher une mod de jeu qui permette d'ajouter de la profondeur au jeu. C'est comme ça (à peu près) que je suis tombé sur Aknotl. Autant il existe un nombre hallucinant de serveurs, autant peu me plaisent réellement. Ce qui m'a plu dans Aknotl, c'est ce semi-RP d'abord, puis, après avoir couru quelques mètres en tant que vagabond, l'architecture apportée au monde, qui me parle et me plaît.

Je vis en Suisse, j'ai 22ans et quelques centaines de jours, et j'a cette chance incroyable de faire des horaires d'équipe, ce qui fait que j'ai des heures de connexion relativement variables. En dehors de Minecraft, que je redécouvre gentiment, je suis un grand fan de football américain, donc de NFL, donc de la série des Madden NFL. JE joue également beaucoup aux séries Total War et Civilization, bien que tous les opus ne me plaisent pas forcément. Je suis aussi un grand fana de vélo, mais c'est pas avec les jeux proposés sur ce sujet que je trouve mon pied sur ce thème au moment de quitter ma selle pour mon ordi.

Donc voilà, pas sûr que je sois un atout de force d'un point de vue connaissance de Minecraft, mais ce serait avec plaisir que je rejoindrais cette équipe qui, d'un point de vue de vagabond en tout cas, fait un super travail.

Bonne semaine,

Agardunord

J'aime: juluce51

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
498
261
63
20
Salutations !

Belle présentation ma foi, soit le bienvenue parmi nous :) Comme tu as pu le voir, le serveur possède plusieurs facettes qui peuvent être assez dures à appréhender dès le début, aussi je t'encourage à fouiller un peu partout sur le forum et dans les différents onglets supérieurs du forum afin que tu puisses avoir un aperçu global de ce que proposes le serveur.

En tant que voyageur, il est essentiel que tu saches - si ce n'est pas déjà le cas - que tu ne peux pas fonder de projets dès ton arrivée sur le serveur. De ce fait, tu as la possibilité de créer un mini-projet afin de t'essayer au build, ou bien de rejoindre un projet.
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
  • Règles du serveur
  • Wiki : regroupe les informations RP du monde.
  • Projets : liste les différents projets du serveur. Également accessible depuis le menu 'Projets' sur le forum.
  • Dynmap: également accessible depuis le menu 'Outils' sur le forum.
Pour rejoindre le discord, c'est ici : https://discord.gg/sBMrEQS

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !

Altar

Dernière édition:
J'aime: Agardunord