• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée cabidat

cabidat

Vagabond
31/3/20
2
5
3
29
toulouse
Bonjour,
Je me nomme Thibault et cet année je vais passer la barre fatidique des 30 (O rage O desespoir O vieillesse ennemi..).

Je suis de Toulouse ( la patrie de la chocolatine !!) et je suis formateur en sciences (aka prof sans le capes qui fait le même boulot mais pas avec le même salaire)

Je joue sur Minecraft depuis la 1.8 sur des serveurs survie et depuis environ 2 ans également un peu sur du skybloc.

Mais j'ai toujours voulu me lancer dans du roleplay ; cependant la peur de l'inconnu et de parti seul me rebuter un chouia (voire carrément) .

En reprenant contact avec 2 camarades de jeux ( Coucou picmiss et Morw <3 ); j'ai connu l'existence de votre serveur.

Pourquoi vous rejoindre? J'ai lu qu'il a plusieurs projets de ville/cités.
Mais avez vous un Cabistrot?
Non!
Connaissez vous la Cabibine ?
Non!

Je me propose donc de vous rejoindre afin de vous faire découvrir cela !

En espérant pouvoir vous rejoindre

Cabidat

Jean_

Administrateur
Membre du personnel
27/8/18
115
92
28
Bonjour cabidat,
La candidature est un peu courte, néanmoins connaissant Picmiss et Morw, je leur fait confiance, ils seront responsable de ton insertion sur le serveur et aux répects des régles du serveur dans les premières semaines de ton arrivée sur le serveur.

ceci étant dit !

Présentation valide, bienvenue parmi nous ^^

Comme tu as peut-être pu le voir, tu ne peux pas fonder de projet en tant que voyageur. Je t'invite ainsi à visiter la map et à trouver un projet qui te correspond et à contacter son ou ses dirigeants dans ce cas (également Morw ^^ )
Voici quelques liens utiles pour le début de ton aventure :
Si tu souhaites pousser un peu plus l'exploration du lore et du serveur, n'hésite pas à consulter la timeline ou l'interface de guerres !
Discord : https://discord.gg/sBMrEQS

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)

Jean_

J'aime: Aurelien