• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée Awanatu, la tortue de glace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camille

Voyageur / Campagnard
27/8/18
7
2
3
21
Parce que le sable c'est magnifique, mais quand tu te perds dans ta propre ville il est temps de cesser de grossir! Je viens donc poser un projet un peu spécial car concernant une zone de la map pour le moment inaccessible, comme je n’ai pas encore accès à la zone Ig je ne peux être précisé sur les coordonnées, mais en gros, il s’agit du biome d’iceberg à l’est du continent. Les bâtiments seront généralement assez bas (igloo/yourte/hutte), je vous entends déjà vous demander l’intérêt d’un tel village, laissez- moi vous expliquer en abordant le Rp!

Partie Rp:

Nul ne sait quand le sol s’est détaché, les temps ont englouti la mémoire des plus âgées. Il est seulement raconté aux enfants qu’autrefois l’archipel nomade de glace n’était qu’un continent, mais qu’un jour des morceaux de la banquise se sont détaché. Plusieurs personnes ont disparu, dérivant sur leur amas de glace sans réussir à revenir. La catastrophe comme bien souvent poussant à l’évolution, le peuple du nord à créer une technique capable de garder les morceaux de glace dérivant ensemble, retenue par des câbles solides, planter au coeur de la glace. Solidifiant les parties égarées du continent, les hommes On créer des ponts suspendu pour rejoindre l’une ou l’autre des îles. Jusqu’au jour où la quantité d’ile dépassa la taille du continent, les hommes regardèrent leur terre natale amputé, fragmenté. Un grand conseil eut lieu, la banquise telle qu’on la connaissait était morte, des rumeurs de barbares approchant du nord s’élevaient. Un vote fut organisé, unanimement la décision tomba, et les câbles rattachant l’archipel au continent furent brisés. Awanatu, la tortue des glaces était née, passant désormais de sédentaire à nomade le peuple devint isolé du monde terrestre. Jusqu’au jour où, plus d’un siècle après la grande division, un continent inconnu fut à porter de vue.

Intégration dans le monde actuel

Comme il s’agit d’une véritable cité nomade je pense que l’intégration est plus simple et apporterait de la diversité dans le rp, j’avais même réfléchi à une façon pour que l’end soit accessible grâce à un concept rp, si cela intéresse pour plus tard.

Comme je n’ai pas encore accès au terrain il est difficile d’estimer le visuel final j’espère donc que cela vous conviendra.

Fichiers joints

J'aime: Jean_

Jean_

Maître RP
27/8/18
90
66
18
Je trouve que le contexte et le Rp son super bien implémenté en tout cas !

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Et bien, je trouve que ça s'annonce prometteur, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire, le froid et la glace, ça te connais ;)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Intéressant projet effectivement, j'aime beaucoup l'idée d'un peuple nomade sur des icebergs, c'est original.

Effectivement il faudra attendre un peu avant de pouvoir faire ce projet, cependant il y a un petit truc qui me dérange, c'est l'emplacement. Je pense que les eaux à cet endroit sont trop chaudes pour qu'il y est des icebergs ou de la glace, et c'est pourquoi je voudrais te proposer un autre endroit afin de faire ce projet.

Le truc ici c'est que c'est censé être en plein océan, du coup ça colle plus ou moins avec le RP, mais je pense qu'on aura le temps d'en rediscuter.

camille

Voyageur / Campagnard
27/8/18
7
2
3
21
Je suis heureuse que ça te plaise jean :)

Et oui flo le froid Ca me connaît ahhaha et surtout j'ai été inspiré çar simon m'a proposé d'aller dans le nord du quebec Dormir dans une yourte en octobre Et je trouve le concept des yourtes juste magique!

L'emplacement m'importe peu tant que j'ai des icebergs :) je pourrais adapter le rp selon si on change d'endroit, en attendant je ramasserais des ressources en prévision du projet :)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Avec l'arrivée de l'extension aujourd'hui-même, je viens valider le projet ! Deux trois trucs que je souhaite rappeler du coup :
- La race peuplant Awanatu n'est pas humaine, mais elle peut être humanoïde bien entendu. Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'assez original et pousser tout ça jusqu'au bout ^^
- Le biome iceberg et le biome champignons sont les deux seuls biomes qui seront gardés dans la zone et constituent le projet. Tout ce qui entoure ces deux biomes sera noyé

Bonne construction ! :)

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Ayant contacté camilleuno, le projet est annulé.

Le biome iceberg où aurait dû être construit le projet sera donc rasé lors de la refonte des biomes.

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.