• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce Annonce du 25/02/20 : point sur l'avancée du serveur

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
575
360
63
20
Bonsoir !

Il devenait important pour moi de communiquer sur l'avancée du serveur et de ses projets à venir. Voici donc une annonce rapide pour faire un point sur l'avancée du serveur et ses projets futurs.

Passage de grade

Déjà présent depuis plusieurs mois, Jean quitte son poste de maître RP et devient officiellement administrateur du serveur.

Concrètement, cela signifie que Jean se place au même niveau que moi et Polopoo pour tout ce qui est des décisions du serveur. De la même façon, les réflexions et questions apportées par Jean_ seront toujours considérées comme pertinentes.

Recrutement

Nous recherchons quelqu'un afin de reprendre le flambeau du maître RP ! Tous les détails ici.
Nous cherchons également un animateur afin de nous aider à promouvoir le serveur ! Tous les détails ici.

Avancée du serveur

Par manque de temps, nous n'avons fait que très peu d'annonces autour de ce que nous faisions ces derniers mois sur le serveur, et pourtant il y a eu de grandes avancées si l'on compare à l'année dernière à la même date. Je citerai notamment :

- L'arrivée des guerres sur le serveur
- La mise en place d'une économie stable
- La mise en place de PNJ marchands administrateurs
- L'introduction du wiki commun
- Des grades revisités
- L'arrivée du resource pack
- Mise à l'équerre du build et du RP sur le serveur

Quel avenir pour le serveur ?

Actuellement, nous considérons que le serveur est encore en période de test.
Pour les prochains mois, nous allons axer le développement du serveur sur l'ouverture au public, que nous aimerions voir se concrétiser au courant du mois de juin/juillet 2020.

A moyen terme, nous souhaitons avant tout peaufiner les mécaniques déjà présentes sur le serveur, à savoir le resource pack, les items régionaux, l'introduction des premières quêtes, la refonte du spawn, la refonte du site, la finition de la dynmap, la sortie du donjon 2, l'amélioration de la gestion des grades et enfin la refonte de la communication externe et interne du serveur.

Merci d'avoir lu !

Théau

Mycot

Dirigeant II
15/9/18
48
24
8
21
Félicitation à Jean et aussi à toute les personnes investie sur ce serveur depuis déjà plusieurs année, ensemble le serveur c'est améliorer et le résultat est magnifique.
En espérant continuer sur cette bonne route pour les années à suivre !
Comme dirait un grand magicien 50 POINTS POUR AKNODOR !! ce qui devance AKNODAR, AKNOUFFLE et AKNAIGLE

J'aime: Morw1 et Acedos