• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acte de Guerre - Shügate, Pumpside contre Trask, Ispegrade et Siniath

SpartanRooster

Dirigeant II
27/12/18
31
30
18
18
#1
Histoire

~ Fern 47 Mortem an 157 ~

Par cette missive les états de Shügate et de Pumpside annonce engager une lutte armée pour la libération des territoires enclaver que sont : le Comté d’ Ispegrade et la Péninsule d’Amar.
La défaite de la Séduchie face au troupes de Queledryn-Dhal est la preuve que la Séduchie et les seigneurs qui en découlent ne sont plus à même de gouverner ces deux territoires, ce sont ces évènements qui ont motivé ces initiatives. Sans compter les convoitises de nature économique pour Pumpside qui souhaite augmenter ses productions agricoles et stratégiques et glorieuses pour Shügate qui souhaite conquérir Trask pour redorer le nom des cités Palardes et se doter d’une façade maritime supplémentaire avec Ispegrade. Convoitises qui nourrissent cette engouement pour ces territoires. Pour Conclure, Shügate et Pumpside attaqueront respectivement Trask, puis Ispegrade et Siniath en simultané.

Veuillez agréer les honorables salutations de SpartanRooster Arkhal de Shügate et Tranch2Gensbon Premier Consul de Pumpside.


Objectif et Enjeux
Shügate et Pumpside : Conquérir les villes et neutraliser les troupes des dirigeants en poste dans les villes cibles : Trask, Ispegrade et Siniath.
Une défaite déstabilisera les dirigeants de Shügate et Pumpside et remettra en cause leurs légitimités.

Comté d’Ispegrade et Péninsule d’Amar :Défendre leurs intérêts, repousser les troupes ennemis pour asseoir leurs souverainetés et décrédibiliser les dirigeants ennemis.


Enjeux Hors-RP

En cas de victoire Shügate prendra contrôle de l’ensemble du projet, en cas de défaite SpartanRooster construira un bateau à Ispegrade. Pour ce qui est de Pumpside en cas de victoire Pumpside prendra également le contrôle de l’ensemble du projet, en cas de défaite Pumpside ne pourra plus attaqué Siniath pendant 6 mois.