• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annulée [Académice] Double projet (complémentaire l'un de l'autre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Alors je vais présenter un projet, qui en fait en est 2. Je vous laisse lire la description RP avant de vous dire qui va s'occuper de quoi.

Donc le point RP :
Un beau jour, dans les temps anciens, le paisible village de "(nom a définir)" fut attaqué par une horde de mages ennemis. Plusieurs sortilèges furent lancés par les assaillants
ce qui a eut pour effets de modifier l'apparence des humains qui habitaient ici. Certains devinrent Nains et d'autre Géants, mais les ennemis perdirent une graine magique
que les géants ramassèrent.Le village désunifié par leurs différences physiques se fit la guerre entre les 2 tribus. Les géant tentèrent de planter la fameuse graine,
un haricots magique poussa. Les nains se réfugièrent dans les montagnes a l'ouest et s'y installèrent confortablement à l'abris des aléas de la guerres mais aussi au chaud
dans la roche. Les géants investirent l'ancien village et construisirent un château à la cime de la plante pour montrer leur supériorité et leurs forces aux nains.

Après des décennies de combats, ils sont enfin arrivé au constat que chacun des 2 clans avaient leurs qualités et leurs défauts. Les nains un peu (beaucoup) troglodytes,
des travailleurs et mineurs nés. Les géant, de véritables guerriers et ingénieurs.

Les nains utilisent les roches et les sapins de la surface de la montagne et les géants utilisent de la roche et du bois.
Le haricot magique, la hauteur reste a définir et la structure en différents blocs verts, clay verte/lime, et concrete vert/lime.
Le village "géant" et le château ne seront pas abusés en dimension

Pour le projet des géants c'est donc Quickssynette.
Et pour le projet des nains, ce sera moi-même qui m'en occuperai, Florent43. Zone projet.png

J'aime: Edgar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

Je viens de me rendre compte que je n'avais laissé aucun message ici.

J'en avais déjà parlé avec toi du coup mais c'est un projet sympathique qui peut avoir sa place dans cette partie de la map, seulement si on imagine les choses suivantes :
- Les nains sont des nains différents des "nains du grand nord" qui apparaîtront plus tard dans le RP
- Qu'il existe d'autres communautés de géants sur ce continent (normalement la zone où vous souhaitez vous installer constituera un continent à part entière par la suite)

Il faudra également trouver un nom pour le projet, j'accepte pas les projets sans nom :p

Bref, le projet est en Hors-Bordure pour l'instant donc j'aurais le temps de t'en reparler !

Altar

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Pas de soucis, donc le projet pourrait se faire, faut surtout bosser sur le nom, pour le village sur lequel on veut se mettre tu avais prévu un nom ?

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Ce village n'est pas canon du coup je n'avais rien prévu par rapport à lui, vous êtes libres de lui trouver un nom, si vous êtes inspirés ^^

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
ok pour le nom, donc si on récapitule, il faut :
- un nom de projet et un nom de village (qui sera possiblement le même)
- les nains sont des nains différent des "nains du grand nord", pourquoi ? on est au nord de la map, tu envisage de l'agrandir encore plus ? (par nain, je pensais a des troglodytes, donc des galerie souterraine qui relie des "pièces")
- d'autres communauté de géants, à voir si d'autres veulent faire un projet de géants, sinon c'est un sortilèges qui a été lancé sur le village

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
C'est ça, la map sera beaucoup plus grande en hauteur (certainement jusqu'à -20000/-25000, du coup il y aura de la place pour énormément de RP pour les nains.
Du coup ces "nains du grand nord" se rapprocheraient plus de ceux de Warcraft par exemple, et effectivement ils n'auraient rien à voir avec les tiens vus qu'ils sont issus d'un sortilège, du coup c'est classe ça passe bien. Ce serait même sympa de trouver un nom à cette "race".
Pour les géants, effectivement ça peut être sympa d'en faire d'autres communautés, leur déplacement étant plus facile que des humains on peut imaginer qu'ils puissent s'étaler plus vite et plus loin. Ça reste encore à discuter et autant se concentrer sur cette partie déjà, mais je préférais déjà poser ça ^^

Azlar

Voyageur / Campagnard
27/8/18
18
9
3
20
HOPHOPHOPHOP , J'vien cassé la tête avec la cohérence :
Pourquoi les nains se font attaqué par des "mage"
Sur quel point les geants et les nains ont des différent ,
Pourquoi cette installation ?
Parle nous de cette "Haricot Magique"
Sur quel point les géants sont des "ingénieurs"
Allez apprenti , tu as encore du travaille devant toi , Alors prend ton marteaux , de l'imagination et va te posé devant l'enclume et FORGE apprenti FORGE !

J'aime: Altar

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Pfff je t'en pose des questions moi Azlar ? mdr. Je vais réfléchir a tout ça même si j'ai la flemme xD.
Mais bon des fois il se passe des trucs sans vraiment savoir pourquoi,et c'est d'ailleurs le plus intéressant dans les histoires, chacun peu imaginer ce qu'il veut sur ces details. C'est à ça que servent les "chercheurs" ou "historiens".

Dernière édition:

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Du coup Theau, il faut quoi comme précision ? j'en sais rien si je peux trouver réponse a toutes les questions

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Je n'attends rien de plus de toi, dans le sens où les éléments que tu proposes sont valides avec le background général et implémentables. Le seul point qui me dérange et que j'ai revu après coup sont les mages, qui sont-ils ? Pourquoi s'en prennent-ils au village ? Pourquoi disparaissent-ils soudainement après cet événement ? etc...

Par contre, Azlar a soulevé des imprécisions et des incohérences dans le RP que tu devrais corriger afin qu'il ait... eh bien plus de cohérence tout simplement ^^' N'hésite pas à prendre contact avec lui, je suis certain qu'il sera ravi de t'aider à corriger ces petites incohérences.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Pas de soucis, prends ton temps surtout, on est pas pressé :)

Florent43

Voyageur / Campagnard
27/8/18
21
7
3
28
Avec l'agrandissement je suis plus motivé par ce projet que continué Wheood, donc je vais tenté de complété 2-3 petites choses si jamais c'est accepté.

Donc les mages sont en réalité des sorcières, venue du marais a l'est et sont reparties lorsqu’elles ont vu que ça ne transformait pas tout le village en nains mais aussi en géants.

Nom du village (les nains et géants, donc 2 villages regroupés sous le même nom : académice (nom fortement inspiré de l'académie de heroes of might and magic 5)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Salut !

ça reste un peu bizarre mais pourquoi pas, enfin de mon côté c'était déjà ok donc je valide le projet, vous pouvez commencer la construction ! Côté purement construction on garde bien dans l'idée que les dimensions du château ne doivent pas être abusées.

Bonne construction ! :)

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
513
269
63
20
Ayant contacté Florent, ce dernier ne reviendra pas sur le serveur. Le projet est donc annulé.

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.