• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A LIRE AVANT DE POSTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polopoo

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
47
17
8
24
Bonjour !

Afin d'être accepté sur le serveur, présentez-vous succinctement, votre âge (nous n'acceptons pas les personnes en-dessous de 16 ans), vos hobbys éventuellement, ce genre de choses. Précisez ce que vous attendez du serveur et ce que vous comptez y faire. Les versions cracks du jeu ne sont pas acceptées.

Indiquez également par quel biais vous avez connu le serveur, si vous vous en souvenez.

Je demande que vous fassiez un minimum d'efforts quant au français présent sur votre candidature. Essayez également de faire en sorte que votre présentation ne tienne pas en deux phrases. C'est pourquoi je vous demanderai un minimum de 10 lignes afin que votre présentation soit acceptée.

Pour finir, j'apporte une certaine importance par rapport à l'intérêt que vous portez au serveur, il est en effet nécessaire de faire mention du projet et d'expliquer rapidement pourquoi ce dernier vous plaît.

Important : Avant d'écrire une présentation afin de rejoindre le serveur, assurez-vous qu'il corresponde à vos attentes en le visitant à cette adresse : aknotl.fr en 1.14.4.

Note, si votre présentation ne répond pas aux critères attendus, nous vous laissons une semaine afin de rectifier le tir, sans quoi votre présentation sera refusée définitivement. Vous pourrez cependant toujours en reposter une nouvelle si l'envie vous prend de rejoindre le serveur.

Merci de votre lecture et bonne écriture !

Altar

Créneau horaire de traitements des présentations : 19h30 - 21h30

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.