• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cités palardes

Les cités palardes est un ensemble de dix cités possédant une culture proche à l'ouest du continent. Elles semblent toutes avoir été fondées en même temps et semblent résulter de la fuite des humains vers l'ouest pendant l'invasion gobelines des temps immémoriaux. Les cités les plus notables sont Shügate, Gönd, Shak'tan, Pitkälle et Waterchurch.

Ash'katal

La cité d'Ash'katal est la plus orientale des cités palardes. Son éloignement l'a souvent exclue des routes commerciales de Bhrone et la ville est moins riche que sa voisine Shak'tan.
1
1
Discussions
1
Messages
1

Nedam

Nedam est une cité de l'ouest du Vieux continent, connaissant actuellement un développement fulgurant. Sa population vit essentiellement de la mer.
1
1
Discussions
1
Messages
1

Pitkälle

Cité nordique fortifiée, rivale de Targswen. Cité palarde la plus septentrionale.
1
1
Discussions
1
Messages
1

Shak'tan

Shak'tan est une riche cité à la croisée des chemins. Proche de Bhrone, du Lac Fantâche et disposant d'un riche passé, la ville est l'une des perles du continent.
1
1
Discussions
1
Messages
1

Shügate

Grande cité de l'ouest du vieux continent. Elle possède un artisanat développé et possède également une cale sèche afin de produire de petits navires de guerre. Elle est une plaque tournante du commerce.
1
1
Discussions
1
Messages
1

Waterchurch Nouveau

Waterchurch est la cité palarde la plus peuplée, certainement car elle est située au centre d'une plaine verdoyante favorisant l'agriculture et parce qu'elle n'a jamais connu d'épidémie ou de guerre. On fabrique là-bas le fameux vin de Waterchurch.
10
20
Discussions
10
Messages
20
Il n'y a pas de discussions dans ce forum.