• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce Recherche builders !

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
200
57
28
19
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer une date pour l'event d'ouverture de l'end ! Ce dernier se déroulera dans la semaine du 18 février (plutôt en fin de semaine). Un topic avec plus d'informations sera disponible au moment opportun.

Je suis à la recherche de maximum 3/4 builders afin de mener à bien la construction de l'event. J'ai prévu un event titanesque.
L'ensemble reste volontairement assez mystérieux afin de garder un effet de surprise pour l'event.

Quelques informations :
  • Le thème principal de l'event est la destruction. Les builds couvriront une très large zone de la map.
  • Vous aurez accès au créa sur notre serveur de test.
  • Il vous sera interdit de communiquer des informations sur le projet (comme des screens ou des concepts).
Postuler :

Envoyez-moi un mp sur discord ou forum contenant ces informations au plus vite (avant jeudi prochain serait l'idéal) :
  • Vos disponibilités (par exemple "lundi soir, mardi soir et le samedi, surtout le matin et l'après-midi"). Aucun problème si vous n'avez pas de disponibilités précises.
  • Indiquez si vous avez des connaissances en command block. (pas obligatoires mais c'est toujours un plus)
  • (Facultatif) Quelques screens de ce que vous savez faire (ça peut être des constructions présentes sur le serveur)
Je vous remercie pour votre écoute, j'espère que vous serez enjoué de participer à la construction de l'event d'ouverture de l'end ! (faut vraiment que je trouve un nom plus original pour mes events moi)
Et comme d'habitude, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, je suis disponible afin de vous donner des informations complémentaires sur de nombreuses plateformes dématérialisées et je ne mord pas !