• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation MrStycule

Montycule

Paysan
27/5/19
1
0
1
48
Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer je vais vous parler de mon pseudo ... Montycule a la base qui est devenu PapyTycule certains ici me connaissent déjà je crois ! et qui c'est transformer en MrStycule que je trouve très sympa aussi , donc merci de ne pas en faire un sujet emmerdant lol

pour la suite alors je suis un jeune vieux bientòt au demi siècle , j'ai dis bientôt ha oui je radotte déjà hum ça promet !
si ma mémoire est bonne j'ai du voire passer de la pub sur le serveur discord de ( revolta )
et j'ai très envie de redécouvrir un minecraft nouveau 1.14 avec ces nouveautés ect
avec une communauté mature et tranquille et jouer en toute quiètude .

sinon je suis un vrai passionné de cinéma je fais un peu de sport rando ect ect.
J'habite un joli petit pays qui est la Suisse non loin de la frontière de la haute -Savoie et mon prénom et bien c'est le même qu'une célèbre marque de produit éléctroménager en 3 lettres ... je vous laisse le loisir de le trouver LOL

quoi dire de plus que de vous croiser Ig

Montyculement Vôtre !!!

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
277
106
43
19
Salut à toi !

Ta présentation est presque complète, il manque selon moi des informations concernant le RP du serveur. Il nous ai déjà arrivé par le passé d'accepter des personnes n'ayant pas conscience du "projet" que constitue le serveur, ce qui a souvent été regrettable. Au-delà du fait que nous soyons effectivement un serveur tranquille, j'aimerais m'assurer que tu ais conscience de ce projet.
Au-delà de ça, il faut également que je vérifie quelque chose de mon côté, je mets ta présentation "En Attente", en attendant.

A plus tard !

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
277
106
43
19
Salut !

C'est bon pour moi, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

Je tiens à te prévenir que, suite à différents projets joueurs n'ayant pas abouti, nous avons décidé d'interdire la création de nouveaux projets pour les nouveaux arrivants afin d'éviter de se retrouver, à terme, avec une map finie au quart. Si tu souhaites en créer un, il faudra ainsi d'abord participer à un autre projet. Je t'invite à lire ce topic pour plus d'informations à ce sujet : règles d'installation. Une liste non exhaustive des différents projets du serveur est visible ici : http://aknotl.fr/listing/ (ou depuis l'onglet "Projets" dans la barre du forum). N'oublie pas de lire également les règles du serveur.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.14.2.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar