• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Présentation Folwolf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Folwolf

Paysan
11/4/19
3
0
1
20
Salut !

Je suis Jonah et j'ai 20 ans. Un joueur venant du site Serveur-Minecraft.fr et ayant décidé de rester après avoir vue le pseudo spartanrooster ( Je suis presque sûr de le connaitre et si il connait "la reine piaf" ou la "faeris" c'est sûr à 100%), aussi parce que les règles n'étaient pas trop "contraignante" et que je prefere les petites communautés au y'a encore des choses à faire.

Sinon je suis un joueur qui apprécie énormément le RP, que ce soit dans les JDR ou bien, dans ce cas-ci, Minecraft, de plus, cet amour du RP n'est pas limité au monde virtuel, car j'ai tendance à souvent sortir chez des amis pour faire du VRAI JDR papier. Heureusement je ne fais pas que du JDR du matin au soir, mes semaines sont en générales mouvementés par le travail ( Étude de design multimédia ), par le sport ( Airsoft ) et par ma jeune et "tendrement violente" petite amie qui m’emmène un peu partout.

En général mes connaissances me caractérise souvent comme étant : Intrépide, qui manque d'ordre logique, dyslexique, idiot, impulsif, "tendre" ( comme le chicken nuggets ), et qui va jusqu'au bout. Du coup, si sur un coup de tête de dit : Je vais faire un château, et que c'est autorisé. Y'aura un château complet. Sinon à part RP ce que j'aime sur Minecraft c'est build. Je ne mettrais pas de screen car ils sont trop volumineux et j'aurais besoin de les faires passer par un drive mais voila.

Merci tout de même d'avoir lu le message jusqu'au bout,
Folwolf

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
235
83
28
19
Salut à toi !

Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous. J'espère que tu trouveras de quoi faire sur le serveur :)

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi. Je tiens à préciser que la création de projet a légèrement changée, et qu'il faut désormais avoir déjà participé à un projet pendant au moins un mois afin de pouvoir créer le sien (plus de détails dans les règles d'installation et dans Commencer un projet)

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.