• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Nouveau Projet : Kaisai

Jajanou

Paysan
27/8/18
2
2
3
17
Le Shogunat de Kaisai
Bonjour, voici mon nouveau projet : Le Shogunat de Kaisai.
Kaisai est un mot japonais signifiant bastion et s'écrivant avec les caractères de mer et de fort respectivement "umi" et "toride".
Ainsi, comme son nom l'indique, ce projet est un fort faisant face à la mer.
Le bastion est situé sur une presque-île qui sera reliée au continent par un unique pont. Au-delà de ce pont, quelques canaux formant une ville au futur nom de Kaisainomachi.(modifié)
Kaisainomachi signifiant ville du fort et s'écrivant avec les caractères de bastion et de ville respectivement "kaisai" et "machi". Le "no" étant une syllabe utilisée ici pour l'appartenance.

Bien, passons à l'Histoire du pays.

Les plus anciennes sources attribuent la fondation de la forteresse à Kaiha Fumikazu, un littéraire ayant fui la censure imposé par son ancien dirigeant. Prit dans une tempête, il s'échoua sur une île qu'il nommera "Kisekishima" : l'ile miracle. Il remarquera plus tard qu'il était très proche du continent.
Nous ne savons rien d'autre mise à part que l'île de Kisekishima abrite un temple pouvant potentiellement contenir les mémoires du fondateur.

La ville se targue d'être, grâce à sa culture et son système éducatif, la plus avancée du continent. En effet, Kaiha Fumikazu, agacé de l'obscurantisme dans lequel subsistait son ancien pays, décida de faire de la culture et de la science les piliers centraux de sa nouvelle nation. Les sciences telles que l'Alchimie, la Pharmacie et la Lecture des Anciennes Ecritures sont ainsi poussées à leur extrême dans la cité.
Le projet sera donc de faire une ville tournée sur le commerce des livres enchantés, des outils enchantés et des potions. De nombreux bâtiments sont prévus tels que la bibliothèque, la forge enchantée, le marché aux sciences et la manufacture pharmaceutique.
Enfin, l'île de Kisekishima abritera un temple un peu spécial.

Membres : Jajanou
Coordonnées : 2300 -1550(modifié)
Plus hauts bâtiments : Forteresse (environ 50-60 blocks) Temple : (30-50 blocks)

Carte Kaisai.png
noms et organisation.png

J'aime: GrizOnant

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
200
57
28
19
Salut !

Beau projet, je le valide. Le RP est clair dans les grandes lignes, et comme je t'ai dit IG, j'attendrai un peu plus d'infos quant à l'ancien pays de Kaiha.

Ce qui me posait le plus problème était le fait qu'il y a peu de pays sur le pourtour de la mer près de laquelle tu es installé, et le vieux continent est censé être le berceau des civilisations humaines. Mais je suppose que tu as une idée par rapport à ça, et je te fais confiance. Dans le pire des cas, on pourra en reparler, et cela n'invalide pas le projet. De plus, les informations qui seront contenues dans les livres IG ne peuvent pas, en théorie, invalider le projet.

Bonne construction !

Altar