• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Nedam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mangul

Paysan
10/3/19
5
5
3
25
Nedam
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour l'acceptation de ma candidature, c'est un plaisir de vous rejoindre !

RP

Pendant que la ligue défensive de l'est prend forme sur la cité de Käßen, un nouvel arrivant (Mangul, moi-même) arrive à l'Ouest du continent central. C'est à Nedam qu'il pose pied, accueilli par des villageois vivant une vie paisible dont l'économie est basée sur la pêche. Mangul voit une opportunité de commerce inter-continent. Avec l'accord de Nelle Khötte, arkone du village, et après validation au conseil de la confédération des cités palardes, il met en place la première ligne maritime d'import/export ce qui permet au village de se développer... C'est le début d'une nouvelle ère pour Nedam.

Informations techniques

Le projet consiste à rénover et agrandir le village de Nedam (en -1775, 64, -976). Le projet portera donc naturellement le nom du village : "Nedam" (ça tombe bien, je ne suis pas le plus efficace pour trouver des noms à mes projets :p). Je serais le responsable du projet et principal réalisateur. Les frontières seront celles déjà tracées en noires sur la dynmap. Je ferais en sorte de rester dans la zone prédéfinie pour le village. Vous retrouverez dans le screen suivant quelques tracés et idées de bâtiments, mais rien de définitif. Je suis allé voir la zone et le village est mal généré à cause des dénivelés de terrain. Il y'aura donc du terraforming à réaliser. Je ferais en sorte que cela reste naturel, bien entendu.

Design du projet

Je compte réaliser un village médiéval avec une zone portuaire et des quais pour les habitations les plus riches. Plus on s'éloignera de la mer, plus les maisons seront chétives. Quelques murailles viendront marquer les limites du village. Cependant, on pourra retrouver quelques maisons de paysans hors des murs de la ville, entourées de champs de blé. Enfin, qui dit zone portuaire dit bateau. Je compte réaliser un ou deux bateaux qui flotteront sur la mer, en face du village.

Bref, j'espère que la proposition de projet vous plaira.
En attendant, je continue à me stuffer et à me préparer !

Fichiers joints

Dernière édition:

Mycot

Paysan
15/9/18
25
9
3
20
Salutation et bienvenue parmi nous !!

Je prend les devants sur les modérateurs :3

J'ai quelques question à te poser pour t'aider à développer le projet (RP).

Dans un premier temps une grande question me turlupine, d'où vien ton peuple ? ce sont des humains il viennent de l'océan du continent ? je te revoie sur ce topic http://aknotl.fr/forum/threads/topic-daide-au-développement-du-rp.127/ pour aider ta réflexion si tu viens du contient. Si tu viens de la mer sache que Jaja à déjà un projet comme celui ci : http://aknotl.fr/forum/threads/nouveau-projet-kaisai.165/#post-471

Deuxième question, comment s'organise ton village politiquement, c'est une dépendance ? Une dictature ? Royaume ? Empire ? Démocratie (lol xD)

Encore une, quel est ta politique, Militaire, Commerciale, les deux ? plutôt conquérant ou défendre uniquement ?

Si tu met un "port de commerce" tu commerces avec qui ? tu sera le seul à avoir un tel port sur la rive ou tu te trouve (les autres sont essentiellement militaire)

Dernière question, que dirais tu de rejoindre la LDE ? ^^ (on peut vocal une fois stv)

Sinon très beau projet et je te souhaite plein de réussite !!

Mycot, Empire de Käßen

J'aime: Jean_
27/12/18
10
13
3
17
Bonjour Bonsoir
Mycot étant donné que Nedam est une reprise de village pnj
toutes tes réponse sont déjà écrites d'après le wiki world-anvil des cités palardes que voici :
https://www.worldanvil.com/w/aknotl-theau2/a/cits-palardes-article .
A part ça mon avis sur ce projet est favorables vu l'importance des cités palardes sur le vieux continent les concrétiser en jeu me semble important et son projet est a mon avis assez établi vu que c'est une reprise de village pnj.
PS: Theau j'adore le RP des cités palardes !

Cordialement

Dernière édition:

Mangul

Paysan
10/3/19
5
5
3
25
Nedam
Bonsoir,

Effectivement, SpartanRooster m'a bien accueilli sur le serveur et m'a directement envoyé sur le wiki. Je découvre petit à petit toute la subtilité de ce monde. Pour l'instant, il y a peu d'informations autour de Nedam et j'aimerais clairement participer à la construction du RP autour de cette cité d'une certaine importance.

La cité à pris forme en -310 suite à une migration humaine, une fuite face à l'agressivité des gobelins qui poussaient à l'est. C'est donc une cité humaine gérée par Nelle Khötte, qui prend place à la confédération des côtes palardes. Géré comme un royaume bienveillant, la cité prospère grâce à la pêche. Isolé dans sa presqu'île, Nedam vit en paix et sa force militaire est principalement défensive. Le commerce avec les villes voisines comme Arcardia permettent à Nedam de survivre. Le nouvel arrivant qui va permettre à la ville de prendre essor est un aventurier de la cité de Ash'katal. Le poisson frais n'est pas une denrée que l'on trouve sur les marchés dans le désert. Il tombera amoureux de cette marchandise qu'il fera voyager à travers les plaines du continent. Nedam alimentera notamment des grandes ville comme Shugate ou Waterchurch par voie maritime, mais aussi la cité de Bhrone jusqu'à Ash'katal grâce à des routes commerciales nouvelles.

Bref, je viens juste d'arriver mais je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses avec la cité de Nedam et j'aimerais y participer. Je compte construire le RP petit à petit, en construisant la cité. Faites moi confiance, je vais construire petit à petit mais je ne vous décevrai pas ! ;)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Salut à toi !

Eh bien que d'ambitions, j'aime ça ^^ Merci pour vos réponses au passage, ça fait plaisir de voir votre investissement sur le serveur !

Pour ce qui est du projet, au final tu n'étais pas obligé de faire une demande comme ça, mais c'est super que tu ais pris le temps de la construire. Je te donne donc l'autorisation de construire sur les terres de Nedam !

Au niveau du RP des cités palardes, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé depuis le début, et ce que j'avais écrit sur le wiki est largement antérieur à la création du serveur, mais si ça vous dit de vous organiser en confédération ce serait super, et ça permettrait de souder plusieurs projets je pense :) Si je fais un résumé de la situation, on a ceci :
- Ash'katal et Shak'tan, grandes cités du centre du continent mais inactives.
- Waterchurch, grande cité marchande, ayant créé sa propre république. Shügate est indépendante mais fait partie de la ligue commerçante de Waterchurch.
- Trask a été absorbée dans la comté d'Ispegrade, sous la direction de Bhrone.
- Ornate a été détruite plusieurs fois, par les damnés et les immondices (end), et a été intégrée à Bhrone.
- Pitkälle est isolée politiquement, et n'a jamais été rénovée. Elle fait face à Targswen qui a été unie récemment.
- Nedam sur le point de connaître un renouveau.
- Gönd qui n'a jamais été rénovée, dont la situation est stable.

Edit: Les arkones n'ont jamais été officiels non plus, mais ce serait cool que ça le devienne. D'ailleurs Nelle Khötte doit être un peu vieux maintenant, voire mort, mais tu ne pouvais pas le savoir :p

Du coup c'est un peu le bazar, mais y'a peut-être moyen de faire quelque chose ^^

[RP] Jour 16930 - Arrivée d'un aventurier à Nedam.

Je laisse le topic ouvert si vous souhaitez en parler.

Bonne construction !

Altar

Mangul

Paysan
10/3/19
5
5
3
25
Nedam
Merci pour l'autorisation de construction. Si j'ai fait une demande, c'est pour que les gens soit au courant et aussi parce qu'en général je vois les choses en grand. Cette fois, je vais faire petit à petit, mais ça implique des grands changements sur Nedam. Ça me paraît important que ce soit tracer !

Concernant le wiki, j'ai lu pas mal de pages. J'ai essayé aussi de raccrocher les wagons avec les projets en cours via le forum. Je pense clairement que ce serveur est sous côté. Le projet est fou, c'est hyper intéressant. Le wiki est très bien écrit. Il faut s'accrocher un peu et comme tu peux le constater, je n'ai pas encore toute la subtilité temporelle.. ^^ Mais c'est vraiment super. Je pense qu'il est important d'intégrer tes idées initiales sur notre map, elles sont très bonnes et apporteraient beaucoup à toutes nos villes ! :)

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Merci pour les compliments ^^

Je tenais à t'encourager de tenir un journal de bord des événements se déroulant au sein de ton projet, même s'ils ne se déroulent pas IG (comme la naissance d'un personnage important par exemple). Je te redirige vers ce topic si tu veux en savoir un peu plus : http://aknotl.fr/forum/threads/topic-daide-au-développement-du-rp.127/#post-418.

Concernant le wiki, il est super, mais malheureusement très incomplet, et le besoin de mise à jour se fait sentir de temps en temps. Je fais de mon mieux pour le tenir à jour mais le rythme est difficile ^^ En tout cas une grosse session risque d'avoir lieu prochainement.

Bref, encore une fois, bonne construction :)

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.