• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Limité] Commencer un projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Bonsoir,

Ce topic doit absolument être lu et respecté afin que votre projet puisse être validé. Commençons sans plus tarder.

Mode limité = Projets dans un rayon de 2500 blocs autour de Bhrone interdits !

Qu'est-ce qu'un projet ?

Un projet est une construction qui, par sa taille, a une influence significative sur l'évolution du RP dans la map. En fait, c'est tout ce qui dépasse le cadre de la maison et de l'autosuffisance individuelle. Il est vraiment nécessaire que les projets soient contrôlé afin de garder une cohérence sur la map.

/!\ NOUVEAU /!\ Conditions avant de se lancer dans un projet

Afin de démarrer un projet, vous devez justifier d'une activité d'au moins un mois au sein d'un projet déjà existant. Il suffira alors, dans votre demande de projet, de mentionner le projet au sein duquel vous avez participé, et je prendrai contact avec le dirigeant afin de vérifier vos dires. Le projet ne pourra pas être validé tant que je n'aurai pas eu la confirmation du dirigeant du projet mentionné.

Ceci étant dit, voici ce qui doit figurer sur votre demande de projet :

Informations techniques

Détaillez tout d'abord le nom du projet, ses coordonnées ainsi que le nom du ou des responsable(s) du projet. Estimez également la hauteur des bâtiments (un projet avec des bâtiments dépassant une certaine hauteur pourrait être refusé).
Pensez également à fournir un screen montrant les frontières de votre projet. Pour se faire, utiliser un outil de capture d'écran afin de prendre un screen de la dynmap et dessiner les frontières voulues par-dessus. Pour plus de précision, n'hésitez pas à prendre un screen vu de dessus et non de côté.
Les frontières de votre projet sont immuables, elles définissent la zone dans laquelle vous pouvez construire mais également la zone dans laquelle les membres extérieurs au projet n'ont pas le droit de construire. Réfléchissez-y donc bien avant.
Il est également indispensable que vous consultiez vos voisins proches avant de commencer un projet et d'en discuter avec eux.

Design du projet

Vendez-moi votre projet. N'hésitez pas à poster des screens en montrant quel type de bâtiment ou d'aménagement vous souhaitez y inclure. Il peut s'agir de n'importe quel type de screen, des images prises sur google, des screens de constructions faites en solo, des cartes, des peintures... Tout ce qui peut permettre d'avoir une idée du rendu de votre projet.

Gardez cependant à l'esprit que vous devez commencer petit, pour ensuite éventuellement vous agrandir.

Intégration sur la map

La partie la plus importante. Expliquez pourquoi votre projet s'intégrerait bien à la map. N'hésitez pas à vous servir du RP global afin de justifier vos choix en matière d'architecture, de population (humaine, autre...) et surtout de placement sur la map. Cette partie est essentielle afin que je puisse juger si votre projet a sa place sur la map.

Afin de réussir cette partie, n'hésitez pas à vous renseigner sur le RP qui entoure la place où vous souhaitez vous installer, demandez à vos voisins, consultez le wiki (https://www.worldanvil.com/w/aknotl-theau2), consultez l'histoire de la zone ou de la population que vous souhaitez y installer, vérifiez que vous n'êtes pas trop proches d'un autre projet (cf dynmap) etc... Les détails sont nombreux mais essentiels à la cohérence globale.

Validation du projet:
Je viendrai vérifier que le demande est complète et qu'elle ne pose pas de problème d'intégration à la map.

Infos complémentaires sur les races :
Voici les seules races disponibles pour l'instant :
- HUMAINS BASIQUES, si x < 2100.
- GOBELINS, si x > 2100.

Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me contacter !

Altar

Dernière édition:

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Annonce

Avec la réduction du nombre de joueurs, les nouveaux projets ne sont plus autorisés !
Les joueurs ayant déjà posté leur demande de projet dans le forum (je pense aux hors-bordure et à [Noxus] notamment) ne sont pas concerné par ceci.
Cependant, vous pouvez toujours reprendre un projet laissé à l'abandon ou rénover un village pnj ! Tout est indiqué sur le post principal.

Bonne soirée à vous !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Annonce

Les projets passent désormais en mode "limité" !

Cela signifie que, sauf autorisation de ma part, les projets dans un rayon de 2500 blocs autour de Bhrone ne sont pas autorisés !

Bon jeu à tous !

Altar

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Annonce

Les nouveaux joueurs ne peuvent plus démarrer de projet désormais.
Afin de créer un nouveau projet, les joueurs doivent justifier d'une activité d'un mois au sein d'un projet déjà existant.
Ces derniers ont cependant la possibilité de lancer un mini-projet.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.