• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Descriptif race

Folwolf

Paysan
11/4/19
3
0
1
20
Mettre une description claire et nette des races jouables ou non, ainsi que leurs caractèristiques, compétence, et peut être apparence ( bien que ce critère varie en fonction de l'origine... ex : blanc/noir ) dans la zone règle et information;
Peut être que c'est écris quelque part d'autre, mais après avoir parcourus le forum pendant un bout de temps et n'ayant récolter que très peu d'information, autant faire en sorte quoi ce soit facilement accessible.

Jean_

Maître RP
27/8/18
34
9
8
En effet ça pourrai être un bonne chose, après Folwolf il me semble que tu es la première personne à aborder le sujet ;)
Cordialement jean_

Folwolf

Paysan
11/4/19
3
0
1
20
Comment y'a eu des gobelins si personnes ne sait à quoi sa correspond exactement xD?
Pareil pour les Raës, pour moi c'est juste un nom, je sais même pas c'est quoi.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Salut ! Oui ça peut-être une bonne idée, c'est rapide à faire à vrai dire. Les races sont actuellement au nombre de 2, les humains et les gobelins.

Par rapport aux gobelins, je les ai créé avant que le serveur n'ouvre (quand je jouais encore en solo sur la map), du coup je n'ai jamais apporté de description les concernant (comme c'était dans ma tête quoi ^^). Perso, par rapport aux gobelins dans Aknotl, j'ai toujours fait un mix entre tout ce qu'on entend par le terme gobelin dans la culture populaire, en outre je ne saurai t'en donner une description précise.
Pour les humains, rien de bien spécial !

En revanche, je ne sais pas où tu as eu des infos sur les Raës. Il s'agissait d'une race d'elfe qui aurait dû être créée par un ancien joueur, mais il a abandonné le projet et les Raës ne se concrétiseront jamais. Je pensais que toutes les infos par rapport à ces derniers étaient cachés, il serait temps que je m'en occupe et que je supprime toute trace de ces derniers ^^ J'aimerais bien que tu me partages les emplacements où il en est fait mention.

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Loul j'avais pas répondu :3

Bah du coup non j'ai aucune idée de comment je les imagine, pour moi ce sont bestioles, assez petites, verdâtres, et pas trop bêtes.

Désolé :/

J'aime: Acedos