• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création de l'Entente

gota27

Seigneur
28/8/18
6
5
3
17
Bonjour! je voudrais vous informer de la création d'une nouvelle alliance qui s’appellera " L'Entente ". Les deux états fondateurs sont Accalmie et Kaisai. Il y a plusieurs d'états qui penseraient rejoindre, j'attends leur confirmation pour annoncer le nom de nos alliés. J'annonce que c'est une alliance militaire, commercial et politique.
Les deux états fondateurs font partie du conseil de l'Entente (jajanou, gterasside et moi), ce sont ces états qui prennent les grandes décisions même si les autres on le droit d'exprimer leur avis et seront écouter. Une réunion à Accalmie sera sans doute en vigueur dans le but d'établir une entente cordial. Si vous voulez nous rejoindre vous pouvez nous contacter! J'espère que ce projet vous plait et qu'il peut s'inscrire dans le RP du serveur.

Merci d'avoir lu notre mini projet !

J'aime: juluce51

AaDrael

Paysan
1/9/18
17
10
3
16
J'ai une question importante à souligner (haha) :
Vous êtes sûrement au courant de l'existence de la LDE (mycot en parle plutôt souvent :p)
L'entente aura-t-elle pour but de "concurrencer" la LDE ? Ou encore d'y être complémentaire ?
En clair, quelle sera la position de l'entente quand-à la LDE ?

J'aime: gota27

gota27

Seigneur
28/8/18
6
5
3
17
Oui je suis bien au courant de l'existence de la LDE et en effet concurrencer la LDE est le but en tout cas c'est pour ça que nous voulons créer l'Entente. Par la suite nous ferons évoluer cette alliance avec les vainqueurs et les vaincus en tout cas si il y en a ^^

Jean_

Maître RP
27/8/18
34
9
8
C'est bien de voir une variété d'alliance se créer sur le serveur est permettre aux différents projets de choisir leur camp ( ou rester neutre )
Mais je pense qu'il va falloir élaborer ( sous réserve de Theau bien entendu ) des règles concernant ces alliances pour éviter l'accumulation de médaille
comme peuvent le faire Warterchurch et Shügate. Le tout afin d'éviter une guerre totale bien entendu ^^
Cordialement Jean_

J'aime: gota27

gota27

Seigneur
28/8/18
6
5
3
17
Malheureusement je pense que la guerre approche que l'on le veuille ou non... ^^ Après ça fait bouger le serveur et ça crée de la matière pour faire des évents. Je pensais aussi que se serait cool de faire un tableau disponible sur discord avec le nom des états qui font parti de la LDE ou de l'Entente (et les neutres) comme ça c'est plus clair. ^^

Mycot

Paysan
15/9/18
25
9
3
20
Si ça parle de guerre c'est pas le LDE qui va la déclencher vu que c'est une alliance défensive ^^"
Et pour ce qui est des grandes différence entre le LDE et l'entente:

A la LDE chaque état membre possède une voie et il n'y a pas de voie qui compte plus que d'autre, tout le monde peut proposer, interagir et faire voter ses idées.
La LDE est uniquement Militaire, même si l'accès économique est grandement faciliter entre les membres chaque citée gère sa politique commerciale comme elle l'entend, sa culture et sa politique est indépendante à la LDE.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent différencier la LDE avec "l'entente" peut être aussi si sa politique interne, là ou la LDE veux se défendre des menaces extérieurs, l'entente est peut être plus expansionniste ...
J'aimerai beaucoup en savoir plus sur vous et les autres citée pour savoir si il faut vous considérer comme une menace ou non, mais pour le moment vous n'êtes pas le centre des priorités de la LDE.

Cdt,
Mycot

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
255
98
28
19
Hello !

Comme il s'agit d'une alliance, il n'y a rien à refuser ou à accepter. Veillez effectivement, comme dit bien Jean_, à ne pas rejoindre 500 alliances en même temps afin de garder une certaine cohérence ^^

C'est tout ce que j'avais à dire ici du coup.

Altar

J'aime: Jean_