• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Mangul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mangul

Paysan
10/3/19
4
4
3
25
Nedam
Bonjour,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 25 ans.
Mon pseudo in game est Mangul.

Dans la vie, je suis ingénieur en développement logiciel. Je gère une petite équipe de 10 personnes afin de développer une application mobile. Durant mon temps libre, j'aime jouer de la guitare, composer de la musique ou encore dessiner. Je teste aussi des jeux vidéos mais je reviens toujours sur Minecraft, seul jeu multijoueur qui me convienne vraiment !

J'ai longtemps joué à Minecraft sur un autre serveur, avec notamment la création d'une ville médiévale nommée Eléria. Vous pouvez voir quelques images des constructions via le lien suivant (regardez le dernier post) : https://forum.zcraft.fr/viewtopic.php?pid=85908#p85908. Je vous mets aussi une image du "petit" village que j'ai construit, c'est un screen de la dynmap de mon ancien serveur.

eleria-zcraft.JPG

Je porte beaucoup d'attention au RP dans mes constructions et c'est aussi ce que j'apprécie dans votre serveur. Pendant mes études, j'ai aussi géré un serveur RP sur lequel je jouais avec une bande d'amis, mais j'ai fini par abandonner par manque de monde. De mon côté, je recherche un serveur avec une ambiance tranquille et une communauté mature. Je ne compte pas jouer de façon intensive, vous me verrez surement quelques heures par semaine pour développer mon petit projet et aider les autres joueurs à développer leurs idées.