• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Mangul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mangul

Paysan
10/3/19
4
4
3
25
Nedam
Bonjour,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 25 ans.
Mon pseudo in game est Mangul.

Dans la vie, je suis ingénieur en développement logiciel. Je gère une petite équipe de 10 personnes afin de développer une application mobile. Durant mon temps libre, j'aime jouer de la guitare, composer de la musique ou encore dessiner. Je teste aussi des jeux vidéos mais je reviens toujours sur Minecraft, seul jeu multijoueur qui me convienne vraiment !

J'ai longtemps joué à Minecraft sur un autre serveur, avec notamment la création d'une ville médiévale nommée Eléria. Vous pouvez voir quelques images des constructions via le lien suivant (regardez le dernier post) : https://forum.zcraft.fr/viewtopic.php?pid=85908#p85908. Je vous mets aussi une image du "petit" village que j'ai construit, c'est un screen de la dynmap de mon ancien serveur.

eleria-zcraft.JPG

Je porte beaucoup d'attention au RP dans mes constructions et c'est aussi ce que j'apprécie dans votre serveur. Pendant mes études, j'ai aussi géré un serveur RP sur lequel je jouais avec une bande d'amis, mais j'ai fini par abandonner par manque de monde. De mon côté, je recherche un serveur avec une ambiance tranquille et une communauté mature. Je ne compte pas jouer de façon intensive, vous me verrez surement quelques heures par semaine pour développer mon petit projet et aider les autres joueurs à développer leurs idées.

J'ai commencé à regarder votre forum, j'ai déjà vu des projets intéressants. J'ai cherché pendant quelques temps un serveur comme le votre, avec une petite communauté mature qui veut faire avancer un projet cohérent et construire une map avec une histoire. Pour ma part, j'aimerais beaucoup rénover et agrandir le village Nedam. Cette presqu'île me parait un bon endroit pour construire un village médiéval. Mais si vous m'acceptez, je vais commencer par découvrir plus en détail le serveur et le forum !

Ah oui, il me manque juste le biais par lequel je vous ai connu. J'ai découvert votre serveur via Google, en cherchant sur un site qui liste les serveurs minecraft. Je suis tombé sur le forum et j'ai trouvé ça très propre. J'ai lu quelques pages et me voici ! :)

Normalement, ma candidature est complète !
Bonne journée,
Mangul

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
200
57
28
19
Salut à toi !

Belle motivation, ça fait plaisir à voir :) Je t'accepte avec plaisir sur le serveur, j'espère que tu t'y sentiras comme à la maison !
Pour ce qui est de Nedam, c'est une très bonne nouvelle que tu souhaites rénover le village, n'hésites pas à revenir vers moi pour que je te donne plus de détails, et quand tu seras prêt à y construire tout simplement.

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2. Si tu veux rejoindre le discord, c'est par ici : https://discord.gg/VeKZreH

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.