• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Maho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maho

Paysan
1/4/19
1
4
3
19
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Je me surnomme Maho in game.
Je joue à Minecraft depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours aimé ce jeu et j'ai toujours voulu progresser surtout dans le domaine de la construction et de la décoration. Comme vous pourrez vous en doutez le jeu-vidéo fait partie intégrante de mes passions, avec la musique, la photographie et la science qui est maintenant mon domaine d'étude. Je n'ai plus toujours le temps de jouer comme avant, mais entre quelques jours de travail j'arrive à trouver un petit peu de temps et c'est ainsi que je souhaiterai me remettre à jouer, notamment en multi sur Minecraft. Je me lassais en solo, à cause d'un manque de motivation, j'ai donc connu votre serveur en recherchant sur les forums Minecraft ^^.
En voyant votre serveur l'univers m'a très vite intéressé, je n'ai pas encore d'idée de projet à rejoindre ou autre, mais je suis toujours prête à aider. J'aimerai donc m'améliorer en construction, en espérant le faire, et progresser, avec vous.
En vous remerciant pour votre lecture et votre temps, je vous souhaite un bon jeu ! (et bonne journée/soirée!) :)

Altar

Administrateur
Membre du personnel
24/8/18
235
83
28
19
Salut à toi !

Désolé pour le temps d'attente, ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter parmi nous !

N'oublies pas de lire les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors la loi.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.2.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !

Altar

J'aime: Maho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.